Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'impose, désolé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Edgeworth
Anna Edgeworth
Je m'impose, désolé! Va150_by_kith_cath-db76wc2
Messages : 39
Points : 27
MessageSujet: Je m'impose, désolé!   Je m'impose, désolé! EmptyMer 10 Mai - 20:12



Je m'impose, désolé!


Anna était virée sur son écran d’ordinateur. Il y avait qu’une chose d’ouvert; le jeu online Hateshinai no Sekai. Son ami lui avait envoyé un message texte pour l’avertir qu’il comptait bien leveler un peu ce soir.

Tu serais down ce soir pour jouer? J’en profiterai de ton healer pour aller tuer des monstres plus forts sur les plaines Yuukan. On aura plus d’xp comme ça!

Lorsqu’elle avait vu le message lors de sa pause à son travail, elle lui avait tout de suite répondu.

Ah oui pourquoi pas? ^-^ On se retrouve aux plaines Yuukan alors. Par contre je ne pourrais pas jouer trop longtemps, je travaille tôt demain.

C’est donc dans ce contexte que la jeune adulte se connecta sur le jeu. Elle était dans la ville Elrond puisque c’était sa capitale d’origine. Elle ouvra la fenêtre pour y voir la carte du monde du jeu. Au moins les plaines n’étaient pas très loin de sa ville. Elle le referma alors et décida de se lancer dans la route qui sera moyennement longue avant d’y arriver. Comme son rôle était un simple healer, elle devait faire attention pour que son Hanzo ne pas attirer l’attention de monstre trop fort pour lui.

Ce fut avec une bonne facilité qu’Anna réussit à atteindre l’endroit voulu sans mourir. Il y a bien faillit rendre l’âme le petit Healer d’Elrond, mais il avait réussi à s’enfuir de justesse de certain. Elle essaya d’envoyer un message, mais elle se rendit compte qu’il n’avait pas d’option pour. Il y avait que le chat global ou de faction. Elle envoya alors un message texte à Ishida, mais elle n’avait aucune réponse.

Elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire. Elle n’avait pas trop envie de revenir à sa ville pour revenir aux plaines. Alors elle décida d’espérer que son ami se connecte d’une minute à l’autre. Donc pour passer le temps, elle fit promener son Hanzo. Après quelques minutes elle vit apparaître dans son écran un autre joueur. Un avatar féminine qui semblait avoir pas mal de difficulté face à un monstre assez costaud et imposant physiquement. Elle ne prit même pas la peine d’écrire dans le chat et cliqua dans son écran pour se rapprocher de l’autre joueur. Elle lança un sort de guérison pour rétablir un peu la barre de vie. Elle cliqua ensuite sur l’émoticône pour un bonhomme sourire apparait dans une bulle au-dessus de son perso.


©Clém don't touch please! pour Epicode"
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishiyama
Anju Ishiyama
Je m'impose, désolé! Ct46
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Re: Je m'impose, désolé!   Je m'impose, désolé! EmptyVen 12 Mai - 9:44


ft. Anju & Anna

Je m'impose désolé!




Le soleil est encore haut dans le ciel lorsqu'une petite fille aux cheveux blond déboule dans ce qui semble être une grande maison familiale. Sentant qu'elle a sans doute fait un peu trop de bruit en arrivant elle se fait plus discrète et enlève ses chaussures sans bruit. Sa mère tient à ce qu'elle respecte les traditions japonaises, alors elle enfile ses petits chaussons roses sans faire d'histoire. Une fois dans l'entrée elle cherche ses parents des yeux, son petit cartable marron à la main.

« Mamaaaaaaan?»

Depuis le temps la petite a bien comprit qu'il ne servait à rien d'appeler son père, il n'est que rarement à la maison et quand il est là il le fait savoir! Personne pour l'accueillir, c'est plutôt courant mais toujours un peu décevant pour l'enfant. Une moue déçue se dessine sur le visage de la blondinette qui resserre l'étreinte exercé sur la hanse de son sac. Elle se dirige sans mot vers la cuisine, où elle espère tout de même trouver sa mère en train de cuisiner. Peut être ne l'a-t-elle pas entendu? Cette idée lui redonne une bouffée de bonne humeur et elle court vers la pièce en souriant. Mais comme on pouvait s'y attendre, personne n'est dans la pièce. Un petit mot trône néanmoins sur la table.

« Coucou ma puce! Ton père est rentré de son voyage d'affaire et comme c'est notre anniversaire de mariage aujourd’hui nous sommes sortis pour l'après midi et sans doute la soirée! Je t'ai préparé de quoi goûter et manger dans le frigidaire, ne nous attends pas pour te coucher. Bisous, Maman.»

Le sourire de la petite s'efface immédiatement. Il y a toujours une bonne raison à leur absence à tous les deux. Il y a toujours une bonne raison pour qu'il emmène sa mère, ou bien qu'il l'emmène elle quelque part. Déçue d'être seule pour la soirée, Anju décide de monter dans sa chambre. Elle jette son cartable par terre et s'assoit sur sa chaise de bureau, profitant de son élan pour faire des tours sur elle même. Elle jette un œil las à ses affaire d'école et soupire, elle a déjà fini tous ses devoirs en classe et comptait montrer ses bonnes notes à ses parents... Mais bon, ils semblent se lasser de la perfection de leur fille. Agacée la blondinette décide de lancer ce nouveau jeu auquel elle est accro depuis un petit moment. Après tout elle n'a rien à faire et personne avec qui avoir une interaction sociale, alors autant se distraire. Pas d'humeur à jouer en team elle décide de lancer la première mission solo qui lui vient, sans même regarder le niveau minimum pour y participer. Ce dernier étant bien trop élevé pour elle. Ni une ni deux une fois apparue dans sa ville de départ elle s'élance vers les plaines Yuukan où elle a un certains nombre de monstres à éliminer.

Au bout de dix créatures abattues Death n'en peut plus. Ses points de vies sont au plus bas et pourtant il ne lui en reste plus que le boss à tuer pour remplir sa mission! Quelle frustration, obligée de reculée elle réfléchie rapidement à un plan pour s'en sortir, ne pas perdre d'xp et éventuellement réussir sa mission. C'est alors qu'un doux tintement retenti et que sa barre de vie se remplie de nouveau. Étonnée Anju scruta son écran jusqu'à comprendre qui l'avait soignée: un avatar féminin venait d'entrer dans son champ de vision. Un émoticône de bonhomme souriant apparu alors au dessus de la tête de la nouvelle venue. Soulagée bien que frustrée de ne pas pouvoir se débrouiller toute seule la petite fille fit apparaître un bonhomme se prosternant, signifiant de façon humoristique sa reconnaissance. Une fois le mob vaincu elle fit s'avancer Death jusqu'à sa sauveuse et se mit à taper dans le chat.

« Merci de ton aide, je n'avais pas regardé le niveau minimum pour cette quête... Que puis-je faire pour te remercier? »

Anju déteste avoir des dettes envers les gens, et encore plus devoir quelque chose à quelqu'un. Alors autant régler cette honteuse histoire toute de suite!
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Edgeworth
Anna Edgeworth
Je m'impose, désolé! Va150_by_kith_cath-db76wc2
Messages : 39
Points : 27
MessageSujet: Re: Je m'impose, désolé!   Je m'impose, désolé! EmptyJeu 13 Juil - 14:56



Je m'impose, désolé!


Anna regarda son écran jusqu’à ce que l’autre joueuse finisse par achever le monstre qu’elle était en train de combattre. Elle ignorait si elle devait avoir de besoin de relancer un sort de soin, mais au final ce ne fut pas nécessaire.

- Tant mieux, elle a réussi!

Et c’est alors qu’elle vit l’autre personnage joueur s’avancer vers son Hanzo et s’incliner ou se… prosterner?! Elle sentit la gêne monter en elle. Heureusement qu’on ne voyait pas son visage à travers le jeu.

- Ah, mais ce n’est rien voyons!

Elle tapa en vitesse ces quelques mots avant d’appuyer sur la touche enter de son clavier.

- Je ne demanderai jamais rien en retour. Je ne fais qu’aider. C’est mon rôle après tout.

Elle avait choisi le rôle de healer justement parce qu’elle adorait rendre service aux autres personnes autour d’elle et de se rendre utile. Et lorsqu’elle avait lu la description de la faction d’Aldaron, cela correspondait encore plus au personnage qu’elle voulait incarner dans ce monde virtuel.

- Faudra juste faire un peu attention aux niveaux des quêtes la prochaine fois.

Elle activa ensuite l’émoticône de rire pour faire interagir son personnage.


©Clém don't touch please! pour Epicode"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'impose, désolé!   Je m'impose, désolé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'impose, désolé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: Les plaines Yuukan-
Sauter vers: