Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand c'est à l'enfant de veiller sur l'adulte [ft Takuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Ishiyama
Anju Ishiyama
Quand c'est à l'enfant de veiller sur l'adulte [ft Takuya] Ct46
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Quand c'est à l'enfant de veiller sur l'adulte [ft Takuya]   Quand c'est à l'enfant de veiller sur l'adulte [ft Takuya] EmptySam 13 Mai - 16:19














 ❝ Quand c'est à l'enfant de veiller sur l'adulte ❞
ft Takuya




« Mlle Anju revenez ici! »

Des rires cristallins d'enfants résonnent dans les couloirs d'une grande entreprise. A ses trousses trois personnes, sans doute des employés de ce géant économique. En arrière plan un homme avec une carrure assez imposante rigole, visiblement amusé par la situation. Mais comment tout ça a-t-il pu arriver?

« Allez ma chérie ne fait pas cette tête, ça fait longtemps que tu ne m'a pas accompagné voir l'entreprise! En plus aujourd'hui j'ai un invité spécial. »

Finalement les trois employés ont réussi à attrapé la petite fille aux cheveux blonds qui courait partout. Et qui maintenant fait la tête. Il faut dire que venir voir l'entreprise de son père un vendredi après midi ne réjouirait pas beaucoup d'enfants. Anju a beau être très intelligente, très calme et très érudite, elle connaît cette entreprise par coeur. Aussi bien ses locaux que son fonctionnement ainsi que son but jusqu'au nom de chacun de ses employés. Elle commence donc à être lassée par ces visites obligatoires qui n'ont vraiment rien d'amusant. Elle qui se réjouissait de se détendre avec ses parents cette après midi... Il est tellement rare qu'elle n'ait pas cours le vendredi après midi et qu'en plus il fasse beau, quel gâchis!

Finalement après une demi-heure bien trop longue à expliquer les derniers changements dans l'entreprise, dont Anju était déjà au courant, son père se décide enfin à lui expliquer le réel but de sa visite.

« Aujourd’hui je reçoit un architecte pour m'aider à rénover l'aile ouest, celle que tu déteste car elle est beaucoup trop sombre et les pièces mal agencées. J'aimerais que tu le fasse visiter et que tu lui explique ce que tu pense être le mieux. »

Génial, d'habitude on engage une babysitter pour s'occuper de ses enfants, là son père a engagé un architecte dont sa fille va devoir s'occuper! Blasée rien qu'à l'idée de devoir continuer son rôle de petite fille polie et bien élevée encore toute la fin de la journée, Anju se laisse tout de même guider. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix si elle en croit le regard que lui a jeté son père. En plus les petites fille de PDG ne se baladent pas avec des doudous, ce n'est pas correct, alors elle a dû laisser Doudou chez elle...

Une fois l'architecte arrivé le père de la petite fille lui explique ce qu'il attend de lui et qui va le guider. Anju le juge discrètement, grand aux cheveux noir aux lunettes ajustés et à l'air un peu froid. Elle ferme à demi les yeux et soupire discrètement, l'air de dire ''tu m'saoul déjà...''.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est à l'enfant de veiller sur l'adulte [ft Takuya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya Kanzaki
» Takuya Kanzaki - PRIS
» Takuya Kanzaki - Kagero
» Takuya Kanzaki & Naozumi Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Tokyo - Reality [RP] :: Centre ville-
Sauter vers: