-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptySam 13 Mai - 18:42

Hey le monde ! ~
Et bien voilà, je viens de fraîchement me faire accepter, et quoi de mieux que de lancer une petite recherche de partenaire(s) ? Je sais qu'il est un peu tard pour les métropolitains je me dis que ma demande pourra toujours trouver une oreille dans la nuit... sait-on jamais !
Alors, pour le contexte, j'ai une légère préférence pour un rp côté IRL, pas que je ne veuille pas jouer IG mais c'est surtout que j'ai pas beaucoup d'idées là de suite. Mais je suis ouverte à toutes vos propositions ! Et il faut bien démarrer quelque part.

Il faut juste noter que ma petite Izaya n'est pas une enfant de KEUR (mauvais jeu de mots je sais) et donc que si rencontre il doit y avoir j'y apporterai probablement une petite touche folle ~ (hey c'est une fille de Yakuza et une grande timbrée vous vous attendiez à quoi ?!)
Bref, je peux prendre plusieurs rp en même temps, n'étant pas encore très familière de l'univers, je me laisserais guider avec grand plaisir !
Tendrement,
Izaya ~

[EDIT du 16/05] Hey ! Je suis actuellement à trois rp(s) dont deux qui ne sont pas lancés. Je suis avec Anju-chan, Ryounosuke et Aoi dans l'IRL. Sachez que je n'ai pas repris une grosse activité sur d'autres forums, donc que je suis très disponible sur celui-ci, et j'accepterai encore un à deux rps (mais ça sera mon maximum faut pas déconner). Je veux bien relancer des rps IRL mais comme les trois sont déjà en IRL, j'aimerais bien lancer un rp en IG ! Donc si vous avez envie de faire une quête ou une rencontre IG, sachez que je tends plus à aller dans ce sens là avec mes prochaines demandes ! Merci de votre compréhension ♥

Ah et, si vous voulez quand même faire de l'IRL, ya aucun problème. Mais je n'accepterai pas les rencontres sims like, alors soyez inventifs et trouvez-nous des contextes "WTF" ou juste funs, des bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishiyama
Anju Ishiyama
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Ct46
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptySam 13 Mai - 19:29

Hey! (oui oui je suis un oiseau nocturne métropolitain) je sais que j'ai déjà beaucoup de rp mais le défit ne me fait absolument pas peur! è_é

Je te propose le un lien qui me tente bien: est-ce que Izaya ne pourrait pas devenir genre l'idole d'Anju? Elle qui est toujours obligée d'être la petite fille sage de papa peut être qu'elle verrait en toi la femme folle forte qu'elle voudrait avoir le droit d'être, qu'en dis-tu? (: sinon je te propose aussi simplement un rp, si tu as une autre idée de contexte je suis ouverte à toute proposition! (:
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptySam 13 Mai - 19:34

Et bonsoir bel oiseau ~
Heyn l'idée me fait pas mal marrer ! Et comme je n'ai pas créée mon perso pour qu'elle n'aime pas les enfants... c'est un peu une grande gamine ! Du coup on partirait plus sur un rp IRL ? L'idée ne me gêne pas bien au contraire, mais il faudrait trouver un contexte original où les deux se croiseraient... voyons voir... tu as des idées ?
Après si tu as déjà beaucoup de rp je peux attendre que ta liste s'amenuise, on peut aussi garder cette idée bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishiyama
Anju Ishiyama
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Ct46
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptySam 13 Mai - 22:10

J'aime les défis! (bon par contre la j'arrive à 4 rp en cours en comptant celui qu'on va faire donc après j'arrête xD) alors comment on pourrait se rencontrer... Anju étant très bien élevée et très obéissante elle est souvent seule parce que ses parents la jugent capable de s'occuper d'elle même toute seule. Donc on a plusieurs possibilités:

- Tu livre un colis (parce que si j'ai bien comprit ta perso livre des colis) chez les Ishiyama et y'a que Anju pour t'ouvrir et du coup elle te propose de rester parce que ton style lui a tapé dans l'oeil
- Anju dessine seule dans un parc et comme tu passe par la tu [insérer action ici] selon ton désir
- Tu livre un truc dans la société du père d'Anju et son père l'oblige à te tenir compagnie le temps qu'il aille chercher de quoi te dédommager

Voilà pour mes propositions, si tu as des idées n'hésite pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptyDim 14 Mai - 6:08

Oh ! Pour le coup je t'avoue que la troisième proposition me plait beaucoup ! Et puis si ça te dérange pas, ça va me permettre de commencer le rp. Par contre, la société de ton père est située dans quel quartier ? (si tu as des détails que tu veux faire apparaitre sinon je le situerai instinctivement dans le quartier de roppongi)
A moins que tu ne préfères commencer le rp, mais si tu as beaucoup de rp à faire c'est peut-être pa le mieux pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishiyama
Anju Ishiyama
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Ct46
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptyDim 14 Mai - 11:10

Je t'avoue que ça ne me dérange pas du tout que tu commence! (: Situe la où tu veux tant que personne n'a prit le père d'Anju qui est en pc ce n'est pas très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tatsuya
Aoi Tatsuya
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Deuxvava_by_kith_cath-db9cg8c
Messages : 41
Points : 25
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptyMar 16 Mai - 4:08

*s'approche d'un banc et s'assoit*
Wesh, on fait un RP.

*renifle et crache par terre*
Wesh, y'a pas de raison qu'on le fasse IRL. Ou plutôt il me manque une zone RP IRL mais dématérialisé (que je vais m'empresser d'essayer de créer ~) à savoir les réseaux sociaux.

*Dab pour aucune raison sur son banc*
Du coup j'suis obligé de faire un RP IRL mais dans le contexte...
Un cybercafé bulle, devant un distributeur à boisson fraîche. Je suis suis certain que ça t'ira ~ WESH.
Bon réveil !

*se lève et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptyMar 16 Mai - 4:48

HAHA ! Vive les jus de pêches ! ~
Ca me va ma gueule. Tu commences le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tatsuya
Aoi Tatsuya
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Deuxvava_by_kith_cath-db9cg8c
Messages : 41
Points : 25
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptyMer 17 Mai - 20:10

Voilà ma poule : LIEN
On s'y met on s'y met !

/ / / / / / / /

EDIT :
J'ai rajouté un contexte à notre rencontre fortuite près d'Ikebukuro, je suis certain que tu sauras en jouer pour justifier ta présence dans le quartier ~

LIEN du nouveau RP : ECLATES-TOI
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] EmptyJeu 18 Mai - 4:46

Haha ça marche copine ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]   Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu no Sekai ![RECHERCHE TOUJOURS VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Sekai
» Zetsu au rapport !
» Izaya Zetsu - Kanejin
» Round One : Fight ( Ft Izaya Zetsu
» Zetsu, la destruction mais seulement de nom ! (quoique) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Mise à jour - News :: Demandes de RPs-
Sauter vers: