Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand frère, grand soucis... (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Wilds
Lewis Wilds
Grand frère, grand soucis... (en cour) 1497008754-sans-titre-2
Messages : 1
Points : 0
MessageSujet: Grand frère, grand soucis... (en cour)   Grand frère, grand soucis... (en cour) EmptyVen 9 Juin - 9:14

Lewis Wilds
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Lewis
   ■ Nom — Wilds
   ■ Sexe — Masculin baka! C'est pourtant visible non?!
   ■ Âge — 32 ans
   ■ Date de naissance — 18/02
   ■ Orientation — ... Vers le Nord? u_u.... Franchement, ça, t'as pas à le savoir.
   ■ Nationalité — Américaine
   
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Mécanicien
   ■ Couleur préférée — Noir
   ■ Plat préféré — Côte de bœuf grillée au barbecue!
   ■ Passe-temps — J'ai pas assez de temps pour ça.
   ■ Devise — On frappe d'abord, on parle après
   ■ Aime — Les mécaniques (Moto, voiture, avion...)
   ■ Déteste — les abrutis qui posent toute sorte de question inutile...
   

     
PHYSIQUE & Psychologie
Mon physique... Sérieusement... Pourquoi vous voulez le savoir, vous voulez me faire faire un concours de beauté? Rha... Okey... Je vais me décrire....

Bon alors. Je mesure 1m87, enfin, c'est la taille que je faisais la dernière fois que je me suis mesuré. Je dois pesé pas loin de la centaine aussi, mais gare à toi si tu oses dire que je suis gros, je me ferrais un plaisir de te mettre mon poing dans la figure pour te montrer que ce n'est que du muscle. Il faut dire que travailler dans un garage, porter de lourdes charges et tout, c'est bien plus efficace qu'une salle de musculation.

J'ai les cheveux bruns foncés presque noir, mais aux reflets châtains au soleil, les yeux marron, la peau rosée. Je laisse mes cheveux poussés, mais me rase une partie du crane, ne me demande pas pourquoi, j'aime juste le style que ça fait avec le collier de barbe. Parlant de collier d'ailleurs, je tient énormément à celui que je porte alors bas les pattes.

J'ai un grand tatouage... d'un aigle... Enfin surtout de ses plumes sur les bras et le dos et de son bec sur mon pec' gauche. J'ai entendu dire que chez vous ça avait une signification avec les yakuza ou truc du genre, mais rendez-vous, j'ai rien d'un truc bizarre comme ça. Je suis réglo moi... Enfin... Sauf quand on me cherche, moi ou ma famille. Comment ça et la cicatrice alors? Non, non, rien à voir avec une bagarre ou une punition... C'est une blessure que je me suis fait tout petit... Vous savez, les enfants, c'est maladroits et curieux.

Niveau vestimentaire? Ah, le cuir, y'a que ça de vrai. Bon le jean aussi à la limite. Et les t-shirt blancs qui finissent noir après une journée de travail...

---------------------------

Connaître mon physique ne vous suffit pas, vous voulez savoir aussi mon caractère? Je suis pas du tout sûr d'être le meilleur pour me décrire mais soit.... Je suis... Parfait.

Non non je plaisante bien sûr, c'était un peu d'humour. C'est pas mortel de rire parfois non? Enfin bref je dirais que je suis franc, je dis directement ce que je pense et, c'est vrai, sans prendre de gants. Le tact et moi, ça fait deux.

Je suis travailleur aussi, j'aime quand les choses sont faites, et bien faites. J'aime également régler les soucis rapidement, sans réfléchir parfois, surtout les problèmes avec les emmerdeurs. Là, je suis du genre à frapper d'abord et parler ensuite. De la patience? J'en ai pas du tout...

J'aime ma famille, enfin, surtout ce qu'il en reste et je suis archi protecteur avec, n'envisagez donc MEME PAS de vous approcher de ma petite sœur. Ouai, bon, demi-petite sœur, c'est du pareil au même. C'est d'ailleurs pour vérifier que personne ne lui fait de rentre dedans dans ses jeux m&m&mor là que je m'y suis mis. MMORPG? Ouai ba c'est ce que je viens de dire....

Bon sinon à part ça.... Je suis pas très social, vous l'avez deviné mais quand on me connait bien, je suis pas si mauvais. L'amour? Franchement, je l'ai pas rencontré et pas sûr que ça m'intéresse.... Les coups d'un soir? Je ne suis pas contre. Les hommes ou les femmes? Ah, ça vous fait chier hein que j'ai pas répondu clairement à votre question plus haut! Ba je le dirais pas.... Et pas parce que j'assume pas hein! Oubliez cette excuse à la con de suite!

     
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

   
Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — ici
   ■ Sexe — ici
   ■ Classe — ici
   ■ Rôle — ici
   ■ Arme principale — ici
   ■ Ville de départ — ici
   
► CARACTÈRE ◄
■ Qualité ■ Qualité ■ Qualité ■ Qualité ■ Qualité ■ Qualité ■ Qualité ■ Qualité

   ■ Défaut  ■ Défaut  ■ Défaut  ■ Défaut  ■ Défaut  ■ Défaut  ■ Défaut  ■ Défaut
   


   
Physique en bref
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in  

   
Et toi dans tout ça?
Surnom — ici
   ■ Âge — ici
   ■ Votre fréquence sur le forum? — ici
   ■ Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — ici
   ■ Autre truc à dire? — ici
   ■ Provenance de votre/vos avatar(s) — ici
   
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Grand frère, grand soucis... (en cour) Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Grand frère, grand soucis... (en cour)   Grand frère, grand soucis... (en cour) EmptyVen 9 Juin - 13:07

Bienvenue parmi nous!! o/
J'aime ta description physique et psychologique et j'ai hâte de voir la suite! o/

Gaius de FE <3 Je t'adore trop <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère, grand soucis... (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage-
Sauter vers: