Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !    Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  EmptyMer 5 Juil - 6:34

Coucou ~
Je me disais que cette section n'était clairement pas assez utilisée ! (mais d'un côté c'est proportionnel au nombre d'inscrits... on vient juste d'ouvrir après tout !)
Pour ceux qui ont lu ma fiche, vous avez peut-être remarqué cette ma petite Zetsu a écrit des livres...
Et oui, un peu comme sa créatrice ! Même si je n'ai pas les droits pour vous montrer ce qui m'a rapporté un peu d'argent (en même temps ce sont des scénarii d'oeuvres pas encore disponibles lel) je voulais partager ici mon profil d'auteure Wattpad :

https://www.wattpad.com/user/Akaracthe

Wattpad est une plateforme typée réseau social orientée uniquement sur le partage d'écrits et sur la lecture.
Si jamais vous êtes curieux de ce que je peux produire, il y a des récits d'aventures de jeu de rôle, du thriller, de la poésie, et pleins de petits trucs cools ~

Voilà ! Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kanzaki
Takuya Kanzaki
Kagero
Messages : 54
Points : 6
MessageSujet: Re: Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !    Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  EmptyMer 5 Juil - 10:35

On m'avait parlé de Wattpad mais j'avoue que je n'ai jamais osé me lancer dessus encore. Après, je pense que je n'aurais qu'une seule fiction à y glisser pour le moment aussi ^^' lol

En tout cas, je regarderais avec plaisir tes écrits ♥️
Juste, que me conseillerais-tu au sujet de Wattpad ? Est-ce utile/bien pour ceux qui écrivent peu souvent, ou qui préfère ne mettre que des écrits terminés ? Il y a des retours sur les textes (j'avoue que sur Fictionpress, c'est le point qui m'ennuie souvent...y'a peu de reviews donc on ignore si cela a plut ou pas ^^")

Après, je me dis que je pourrais y mettre les aventures de mes joueurs de L5A ! XD Rien que ça, il y a de quoi se marrer. lol

J'enregistre tout ça et merci du partage et de la découverte. En plus, tu as l'air d'écrire pas mal dans des univers japonisants : ce que j'apprécie tout particulièrement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !    Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  EmptyDim 9 Juil - 10:06

Oops je pensais avoir répondu et en fait pas du tout ~

Alors Wattpad est une bonne plateforme si tu ne te prends pas la tête sur les principes de classements et de visibilités. Il y a un classement et des catégories, mais de 1. c'est mal foutu, et de 2. c'est mal foutu, donc on a de bonnes comme de mauvaises surprises !

Ca fonctionne comme un réseau social, en fait, mais où tu peux publier chapitre par chapitre comme une "série", le mieux est quand même d'être un tout petit peu régulier (mais sinon c'est pas très grave si t'es pas régulière) les gens sont assez curieux de manière général, à la condition de toi-même t'intéresser un peu aux autres. Donc si tu aimes bien récolter quelques avis et farfouiller un peu, oui c'est super intéressant.

Je plussoie pour les aventures de L5A ! Ma fiction principale est aussi l'adaptation en roman numérique d'une campagne de jeu de rôle, et je m'en tire pas trop mal, c'est très fun ~

Avec grand plaisir donc ~ et puis si tu t'inscris sur le plateforme, fais moi coucou je viendrais te lire // t'aiguiller sur le fonctionnement du site et de l'appli, c'est pas toujours ultra instinctif !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kanzaki
Takuya Kanzaki
Kagero
Messages : 54
Points : 6
MessageSujet: Re: Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !    Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  EmptyDim 9 Juil - 12:12

Merci pour ces informations ♥
Je vais voir comment mettre tout cela en place alors ! Comme dit dessus, j'ai un peu bidouillé en utilisant ma seule nouvelle complète dans mon bazar de textes XD

En tout cas, je pense que je m'en servirais surtout pour des œuvres complètes et les rapports de JDR Metal et L5A. Mais avant, je dois aller rp ! XD

Encore merci de la découverte. ♥
Et je vais voir à regarder un peu plus tes oeuvres. La synopsis de Yakuza a attiré mon regard j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !    Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  EmptyLun 10 Juil - 18:53

Oh bah que du bonheur ~ hésite pas à m'en dire des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !    Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya, Ecrivain même dans la vraie vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Zetsu - Kanejin
» Round One : Fight ( Ft Izaya Zetsu
» KANSEI | Le distributeur, créateur de lien social (ft. Izaya)
» KANSEI | [Sujet Sensible][-16] En quête du trésor du suicide perdu (ft. Izaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Zone HRP :: Galerie d'art-
Sauter vers: