Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Hey oh hey oh, je m'en vais au boulot [PV Ryousuke Kokawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Endô
Timéo Endô
 Hey oh hey oh, je m'en vais au boulot [PV Ryousuke Kokawa] Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Hey oh hey oh, je m'en vais au boulot [PV Ryousuke Kokawa]    Hey oh hey oh, je m'en vais au boulot [PV Ryousuke Kokawa] EmptyVen 7 Juil - 11:52










Bonjour, puis je prendre votre commande ?



Encore un matin dans cet appartement, seul. Personne qui parle une langue un peu louche, personne qui rit ou cris pour avoir la place dans la salle de bain, pas de soleil trop chaud qui brûle les yeux, ou de bruitages de petites … parties d’échecs… Rien de tout ça, juste, le calme de mon appart.

J’adore vivre tout seul ! Étaler en étoile de mer dans mon lit, je suis le roi de mon château.

J’adore ne rien entendre d’autre que la respiration calme de ma chienne, couper par quelques ronflements par-ci par-là. Je me suis tourné dans mon lit pour voir ma boule se poile, j’ai glissé ma main dans superbe fourrure brune et l’ai tout juste effleurée du bout des doigts pour qu’elle se mette à rouler. Si tout était toujours si simple, la vie serait moins marrante.

J’ai quitté mon lit, à regret mais travail oblige, et je suis allé à la salle d’eau. Je me suis passé de l’eau sur le visage, puis ai passé un jean et un t-shirt. J’ai pris la laisse de ma douce, et l’ai emmené faire une petite balade. Pas grand-chose, un petit tour de parc qui me sort la tête de la grotte profonde où elle semble si bien le matin.

Puis, nous sommes rentrés et je suis retourné à la salle de bain, cette fois-ci, j’y ai pris une bonne douche, chassant l’odeur de toutou de ma peau, pour celle de mon gel douche, un truc bizarre qu’ils vendent dans le coin, il paraît que c’est à la noix de coco… je ne finirais par me faire aux produits japonais, un jour. Bref, je me suis habillé, pantalon noir, chemise blanche, col légèrement ouvert sur une chaînette en argent. J’ai coiffé mes cheveux, le geste le plus ennuyeux du monde, et j’ai pis du gel, histoire d’avoir l’air un peu plus sérieux… un minimum dirons-nous.

J’ai fermé mon bureau à clé, protégeons le principal. Puis, j’ai pris mes lunettes, mon portefeuille, caresser ma belle et je suis parti, pendant qu’elle allait sans doute se mettre sur mon lit. Je n’en ai pas la preuve, mais je n’en doute pas, ou y a de la gêne, y a pas de plaisir.

Bref, direction le café où je suis actuellement serveur. Il n’est pas bien grand et il a l’air un peu … ben c’est un café quoi. Non, je ne peux pas dire que ça, puisqu’en réalité, j’ai déjà travaillé dans une espèce de café avec des chats partout … autant dire que s’était génial. Surtout quand je rentrais chez moi et que mon chien déchiquetais tous mes vêtements. Ça m’a coûté plus cher d’y travailler que de ne venir de Grèce.

Aujourd’hui, je travaille dans un café plus petit, plus commun dirais-je, enfin presque, en réalité, il arrive que le patron organise des journées à thème où ses serveurs et serveuses doivent s’habiller en divers trucs, mais en général, c’est assez rigolo à faire, alors ça me conviens.

Notre devanture n’est pas très grande, une double porte vitrée et une petite vitrine sur le côté ou le patron fait des décos avec des tasses ou diverses choses, il met parfois des affiches pour annoncer l’arrivée d’un thème, ou le thème du jour.

Dedans, il y a quelques petites tables rondes avec des nappes blanches, enfin, les jours basiques, un comptoir pour ceux qui ne veulent pas de table, le tout en bois clair. Puis, les murs sont beiges, couverts de photos des différents thèmes et costumes des employés J’adore regarder ces photos, parce qu'à chaque fois, y en a un, ou deux qui font des têtes de dix-huit pieds de long.

Je me suis placé à mon poste, passant le tablier à la taille, il est blanc génial en cas de chute de café, rien de moins salissant. Je suis passé dans la cuisine pour saluer le chef qui prépare des petits gâteaux. J’ai bien le temps, le café vient juste d’ouvrir. Et puis, je suis allé travailler, me postant à une table avec mon superbe sourire commercial qui est très très sincère. Enfin, il est sincèrement présent, et il ne fait pas forcé, c’est déjà pas mal.

-Bonjour et bienvenu monsieur, puis je prendre votre commande ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oh hey oh, je m'en vais au boulot [PV Ryousuke Kokawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryousuke Kokawa a besoin de café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Tokyo - Reality [RP] :: Centre ville :: Les restaurants & bars-
Sauter vers: