-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naozumi Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Naozumi Kanzaki   Naozumi Kanzaki EmptyJeu 20 Avr - 18:41

Naozumi Kanzaki
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Naozumi
Nom — Kanzaki
Sexe — Masculin
Âge — 34 ans
Date de naissance — 26 avril
Orientation — Hétérosexuel
Nationalité — Japonais
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Programmeur Shinki Corp.
Couleur préférée — Violet
Plat préféré — Omurice
Passe-temps — S’occuper de son chat Nioh.
Devise — Keep pushing foward
Aime — Fumer, les chats, les gens persévérants
Déteste — Le café, les séries télévisés, l’été

 
PHYSIQUE & Psychologie
Comme tous japonais, j’ai une chevelure très sombre, donc noir. Mes yeux sont de la couleur la plus répandu à travers le monde; brun. Mes trente-quatre ans, mes traits les trahissent un peu même si on me prend pour un adulte, mais on me donne généralement la fin vingtaine au lieu de presque mi trentaine. Je ne m’en peindrai pas. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, je m’habille toujours de manière propre et sobre. Je dois avouer que mes expressions faciales ne sont pas très variés et que je peux sembler très froid, mais prenez en compte que ce n’est qu’une impression.

Mon caractère maintenant, vous l’aurez sans doute un peu remarqué déjà, je suis quelqu’un qui garde son sang-froid quasi en permanence. Il est rare que je perds mes moyens devant une personne, bien qu’il peut m’arriver d’élever la voix, mais pas de crier. J’évacue aussi mon stresse en fumant, donc il est normal de me voir fréquemment avec une cigarette à la bouche. Aussi je parais froid avec mon expression faciale neutre, mais je ne le suis pas. Je ne suis pas doué pour montrer mes émotions tout simplement. Je suis aussi une de confiance sur qui on peut toujours compter et vous pouvez être sûr que je me rangerai toujours sur le côté de mes amis. Je n’ai pas peur de foncer et d’entreprendre des démarches pour atteindre mes buts.

 
Histoire
Je suis né ici au pays du soleil levant qui est le Japon, du plus dans cette capitale Tokyo comportant plusieurs quartier connus par plusieurs étrangers dans le monde. Notamment Shibuya pour en nommer qu’un. Mais c’est dans cette ville que j’ai grandis et donc que j’ai décidé d’y rester également, cela ne m’a pas empêché de voyager un peu à travers le pays avec mes parents et mon petit frère. Oh sans compter aussi les voyages scolaires lors de mes années d’études.

Bref passons rapidement sur ma période scolaire puisqu’il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus puisque j’étais un élève tout à fait ordinaire qui n’attirait pas l’attention. J’étais plutôt souvent à la bibliothèque avec mes écouteurs à jouer à des jeux vidéo. J’ai toujours adoré ce secteur de divertissement et j’ai même transmis cet intérêt à mon frère, même si ça n’a duré que le lycée chez lui alors que pour moi, c’est toujours au même stade, mais plus haut.

J’ai décidé à l’université de me plonger complètement dans cet univers virtuel en m’inscrivant en informatique pour la programmation plus spécifiquement. J’ai fait mes quatre ans et j’ai fait également la rencontre d’une jeune femme vraiment séduisante. Même si elle ne s’intéressait pas aux jeux vidéo, j’ai tombé amoureux d’elle. Elle était réellement jolie. Je l’avais abordé sur le campus et elle résidait à quelques chambres de la mienne. C’était la première fois que je me répartissais de la réalité virtuelle pour plonger dans celle réelle plus à fond que jamais.

Après nos années d’université nous avons décidé d’emménager ensemble et de se fiancer. Je fus engagé comme programmeur dans une société dans le centre-ville de Tokyo dans le domaine des jeux vidéo, ce qui était complètement mon rêve. Bien que ma fiancée n’aime pas beaucoup que je passe autant de temps plonger dans l’univers virtuel, elle m’acceptait tout de même.

Dans cette société de jeux vidéo, j’ai fait une autre rencontre qui allait durée encore plus longtemps que je ne le pensais. Un seul nom; Rei Mitsutada. On partageait la même passion pour les jeux vidéo. Avec les années qui passèrent, on a même mis sur pied un concept de jeux vidéo MMORPG. Nous l’avons soumis à plusieurs reprises à notre société, mais les refus et les délais s’enchaînèrent sans cesse. Au bout d’un certain temps, nous avons décidé de quitter cette société pour bâtir la nôtre pour lancer ce jeu que nous avons nommé Hateshinai no Sekai. Cette décision ne plut aucunement à ma fiancé, qui dans un excès de rage, décida de rompre nos fiançailles en plus de mettre fin à notre relation. Je fus complètement dévasté, même si je pouvais comprendre que je venais de lâcher mon travail pour bâtir une entreprise dont il n’avait aucune garantie de succès et avec trop peu d’argent à investir puisqu’on accumulait déjà un montant pour nous marier. C'est aussi à ce moment là que j'achètais un chat que je surnomma Nioh.

Rei fut là pour me soutenir dans cette rupture qui m’avait complètement ravagé et qui m’avait presque enlevé l’envie de travailler sur la réalisation de notre jeu. Il finit par me remettre les idées en place et je décidai de mettre toutes mes économies afin d’investir un maximum dans cette société avec Rei. Mes parents m’aidèrent aussi niveau financement ainsi que mon petit frère. Nous avons nommé notre entreprise Shinki Corp. Nous avons pu engager plusieurs personnes afin de nous aider à la conception de notre jeu et finalement après quelques années, nous avons lancé la beta d’Hateshinai no Sekai.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Itsuki
Sexe — Masculin
Classe — Fighter
Rôle — DPS
Arme principale — Dual Blade
Ville de départ — Yakusara Doku
► CARACTÈRE ◄
■ Loyal ■ Fonceur ■ Persévérant ■ Confiant ■ Tenace ■

■ N’est pas capable de tenir sa langue ■ Sarcastique ■ Avare ■ Orgueilleux ■ Bagarreur ■


Physique en bref
Cheveux blonds avec quelques mèches noir pour faire un des plus grand contraste que possible Ils arrêtent au milieu de la tête et descendent légèrement sur ma nuque allongée. C’est fou ce qu’on peut faire dans le menu de création de personnage. Et pour plus d’impact encore, des yeux dont la pupille est d’un rouge sang. Héhé, donc poursuivons un peu… J’ai un peu profité d’un bundle de goodie pour pourvoir me mettre de belle lunette qui s’agence parfaitement avec mes yeux perçant. Pour les vêtements, gardons ça plus tôt simple avec quelques couleurs d’halloween. Et que ça soit bien clair, personne ne touche à mon foulard noir sinon je le bute sur le champ! Pour ce qui est de mes deux lames tranchantes que je surnomme affectueusement Ren et Rin, leur design est tout simplement sublime! La lame étant violette, ça sert parfois avoir quelques contacts…!

Et toi dans tout ça?
Surnom — Nathie
Âge — 24 ans
Votre fréquence sur le forum? — Le plus que possible, je devrais passer à chaque jour~~
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Héhé, fonda Wink
Autre truc à dire? — Rei adore les chats en cachette! o/
Provenance de votre/vos avatar(s) — Kougami Shinya – Psycho-pass & Lawless - Servamp
Revenir en haut Aller en bas
 
Naozumi Kanzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya Kanzaki & Naozumi Kanzaki
» Rencontrer un tricheur [PV Naozumi Kanzaki]
» Je t'invite si tu me couvre! [ft. Naozumi]
» Naozumi semi-abscence
» Takuya Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: