-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
NPC
Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki Npcmini_by_kith_cath-db31uo7
Messages : 39
Points : 45
MessageSujet: Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki   Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki EmptyLun 15 Mai - 23:09

Vous parlez à Jork (NPC). Il vous demande alors de l'aider à récupérer des minéraux dans les montagnes afin qu'il puisse continuer à produire des armes et quelques outils pour les habitants de la ville d'Aether et le surplus dans Hateshinai. Comme c'est une zone dangereuse, il vous engage chers aventuriers. Il vous donne également chaqun un marteau spécial pour y miner dans les montagnes.

Il vous demande 20 fragments de cuivre, 5 fragments d'or et 10 fragments d'argent.

Vous partez donc dans les montagnes High Hills.
À savoir

▬ Vous vous aventurez dans les montagnes High Hills.
▬ Vous devez trouver 20 fragments de cuivre, 5 fragments d'or et 10 fragments d'argent.
▬ Le NPC interviendra lorsque vous aurez trouvez des minéraux prêts à être extraites.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai-no-sekai.forumsrpg.com
Ryousuke Kokawa
Ryousuke Kokawa
Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki Dedevava_by_kith_cath-db9cbhn
Messages : 12
Points : 5
MessageSujet: Re: Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki   Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki EmptyMer 17 Mai - 7:19


Bon maintenant que KindD3 était bien équipé, avec son kimono et son manteau aux résistances accrues et son maillet géant amélioré,  il était peut être temps d’arrêter de faire les quêtes aux alentours de la capitale et essayer d’avancer un peu en dehors du territoire. Il prit alors sa carte et commença à évaluer quelle était sa prochaine destination. Peut être la forêt d’Aerin ? Mais un souvenir douloureux d’une embuscade entre les arbres par des voleurs peu scrupuleux l’en dissuada. Restait les montagnes High Hills. L’avantage avec les montagnes, c’est qu’un fois en haut, Ryousuke aurait vraiment l’occasion de faire une de ses meilleures captures d’écran  pour KingD3.

Après quelques derniers achats dans la capitale, il prit la route vers le site minier des montagnes. En général, les quêtes en rapport avec la collecte de matériaux n’étaient pas intéressantes, mais au sein des montagnes avec la présence massives d’ennemis en tout genre, n’importe quelle quête prendrait une dimension épique.

C’est un NPC présent devant la mine qui attira son attention, un dénommé Jork. Il proposait une quête plutôt simple de collecte de fragments de cuivres, d’argent et d’or. La récompense était particulièrement juteuse : un lingot d’or et un lingot d’argent. En général quand une simple quête de ressources présentait une récompense d’un aussi bon montant, c’est que la zone devait présenter quelques difficultés supplémentaires comme des ennemis un peu plus coriaces ou carrément un boss. Il était sur le point d’accepter la quête et de partir lorsqu’il réalisa qu’avec ses capacités de tank, venir à bout d’un boss ou d’une grosse vague d’ennemis allait prendre un temps fou. Il avait trois choix qui s’imposait à lui :

D’abord, tenter de faire la récolte seul en espérant ne pas tomber sur trop d’ennemis et sinon abandonner en route et revenir plus tard avec un équipement plus adapté pour la situation, quitte à prendre une autre arme pour l’occasion.

Ensuite, laisser tomber. Mais ça il en était hors de question pour son égo. Il ne laissait jamais passer aucune quête intéressante, et il n’était pas sûr de jamais repasser par cette mine.

Et pour finir il pouvait essayer de trouver un DPS parmi la foule, de préférence un autre Fighter ou un Mage, et surtout pas de voleur.
En observant les alentours, la troisième solution semblait être plus qu’envisageable, les autres joueurs avaient l’air d’avoir un niveau à peu près convenable.

Il se dirigea vers la place forte de la mine pour essayer de trouver quelqu’un qui pourrait convenir pour faire équipe avec lui. Il vit d’abord un mage qui avait l’air de jouer autour d’invocations, un peu trop compliquer à défendre à cause des multiples aggros. Ensuite il porta son attention sur un archer qui avait l’air de s’être perdu. Il pensa à lui demander de se joindre à lui puis il réalisa qu’un combat dans des montagnes comme celles-ci ne donnait pas forcément de bons tirs bien dégagés pour un archer.

Il était sur le point d’abandonner lorsqu’il remarqua un avatar habillé aux couleurs d’Halloween, avec des lunettes. Un petit gars aux cheveux blonds et aux mèches noires. Il portait deux épées à sa ceinture, il devait donc normalement être un DPS. Deux corps à corps dans les Montagnes semblait être un bon choix pour une équipe. Il ne restait plus qu’à lui faire une proposition, en espérant que la récompense allait suffire à le convaincre, d’autant que si ce que pensait Ryousuke était vrai, la mission allait promettre de devenir légendaire.

  - Hey toi, écoute un peu ! Je dois faire la quête de Jork par là bas. C’est normalement une simple quête de récolte de minéraux, mais je crois que la quête va présenter quelques difficultés supplémentaires. Si ça te tente on pourrait faire équipe pour la faire ? Je ne pense pas que quelqu’un soit déjà allé au bout de cette quête et je pense qu’elle cache un événement particulier. Qu’est ce que tu en dis ? T’en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki   Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki EmptyMer 17 Mai - 17:02

Minéraux ▬
Un Igniveris et un Kaze no Hasaki?

Mon chat dort paisiblement sur mon divan. Je souris en le voyant allongé de son long. Habituellement les félins, malgré que les canins aussi, s’installaient en boule pour dormir et non pas comme les humains. Peut-être m’avait-il vu trop souvent endormi à cette endroit de cette manière et qu’il décide maintenant de m’imiter? Je hausse les épaules. Je le laisse dormir bien sûr et je m’installe à mon ordinateur reprenant ma session de gaming. Mon Itsuki était assis sur le sol, mais dès que je clique dans l’écran, il se remet sur ses pieds et se dirige vers mon précédent clic.

J’étais à Hateshinai, mais il était temps que je rende visite à une amie nommé Solis. Ça faisait un moment déjà que je ne l’avais pas vu connecté en même temps que moi lorsqu’il ne s’agissait pas de travailler.

Je dirige mon personnage vers la capitale des Igniveris; Aether. Elle devait probablement se retrouver là-bas. À flâner et à ne rien faire comme à l’habitude. J’ai bien hâte d’y voir la tête lorsqu’elle remarquera le niveau de mon personnage. Ahhh Rei, tu vas réellement râler!

Par contre avec ma faction, c’était sûr que je n’allais pas passer inaperçu! Les Igniveris et les Kaze no Hasaki n’éprouvent pas un amour fou l’un envers l’autre, mais leur haine était bien et bel réciproque. Par contre, les joueurs pouvaient bien en faire abstraction. Mais s’il osait parlé à un NPC, c’était la chasse direct de la ville. Je regrette un peu de ne pas avoir fait un voleur. Ils sont plutôt habiles pour s’incruster et se cacher dans les endroits bondés. Mais j’aimais mieux le gameplay d’un fighter. Plus direct et moins trouillard.

J’arrive alors dans cette ville à des allures plus occidentale. Je comprends pourquoi Rei a choisi cette faction, ça lui ressemble beaucoup plus alors que je suis plus traditionnel avec mes origines japonaises. Bref je me promène à travers les rues pour y chercher Solis. Je faisais bien gaffe d’éviter de cliquer sur un NPC par mégarde. Mon but était d’y retrouver une amie, et non déclencher une poursuite folle.

Dans ma recherche quasi désespérée, quelqu’un m’accroche dans le chat. Il me parle à moi? Probablement. Je lis alors sa bulle. Une quête? Bah pourquoi pas, comme je ne trouve pas Solis, ça me donnerait de quoi pour tuer le temps. « Moi ça? Ça m’a l’air intéressant, je veux bien! » Écris-je dans la barre avant d’appuyer sur la touche Enter. « Attends mon p’tit guerrier, je t’envoie une invitation. »

Tout de suite après avoir inscrit cela dans le chat, je clic droit sur le personnage nommé KingD3. Drôle de pseudo… Bref je lui envoie une invitation. « Voilà! En passant, je te laisse la charge d’aller accepter la quête à ce cher Jork! » Bah oui, si c’est moi qui la demande, je vais passer un questionnaire complet avant que ce stupide NPC ne veuille enfin me l’a donné. Si ce KingD3 le fait, ça ira beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryousuke Kokawa
Ryousuke Kokawa
Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki Dedevava_by_kith_cath-db9cbhn
Messages : 12
Points : 5
MessageSujet: Re: Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki   Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki EmptyMer 24 Mai - 13:47


Après avoir reçu l'invitation de son futur compagnon de fortune, Ryousuke décida qu'il était temps d'enquêter sur qui il avait affaire. Le DPS en face de lui s'appelait Itsuki. Un petit gars qui se battait avec deux épées et qui semblait avoir un bon niveau dans le jeu, comme si il y jouait depuis le début. Il portait également un foulard noir autour du cou, un objet un poil étrange vu la classe d'Itsuki. Il devait très certainement s'agir d'un objet rare aux propriétés uniques.

Il continua à parcourir son profil de joueur jusqu'à se rendre compte de quelque chose d'assez inhabituel : c'était un membre de Kaze No Hasaki, la faction principale de quasiment tous les voleurs du jeu. Le sang de Ryousuke ne fit qu'un tour, il venait de s'imaginer en train d'évoluer autour de certains joueurs de la pire espèce, toujours prêts à voler le butin durement gagné d'un autre ou juste à la poignarder dans le dos comme ça, sans raisons.

Il commençait à éprouver du respect pour Itsuki, son leveling n'avait pas du être facile, et il avait du parcourir du chemin pour en arriver là. Encore un peu et Ryousuke pleurerait presque ! C'était un compagnon de choix pour KingD3, un véritable guerrier dans l'âme, que la vie n'a pas épargné. Cet Itsuki ne serait pas seulement un simple compagnon trouvé par hasard sur une boite de dialogue, mais un véritable frère d'arme. Il accepta alors l'invitation de son nouveau frère d'arme et accepta la quête de Jork par la même occasion.

Très bien, on peut partir maintenant ! Itsuki, je sais que tu a du traverser de nombreuses épreuves pour en arriver là, mais n'aies plus peur, je serai un véritable frère d'armes pour toi maintenant ! Mettons nous en route, frangin !

Il se sentait particulièrement fier du discours qu'il venait de faire à son nouvel associé. Quelque chose d'aussi grandiose ne pouvait que mener à une amitié sincère entre braves, quelque chose d'intime que seuls les guerriers vivent ensemble. Il avait hâte d'apprendre à mieux connaître Itsuki, sans pour autant réaliser qu'il se laissait peut être un peu trop emporter par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki   Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Minéraux - KingD3 & Itsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki
» Minéraux
» Quête Enchantement d'arme - Kanejin
» Quête SOS Shaym - Hanzo & Kanejin
» Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: Les montagnes High Hills-
Sauter vers: