-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
NPC
Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X Npcmini_by_kith_cath-db31uo7
Messages : 39
Points : 45
MessageSujet: Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X   Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X EmptyJeu 13 Juil - 11:23

Vous entrez dans la forêt maudite d’Argawaen. Vous avez reçu comme quête d’extraire un poison d’une plante extrêmement venimeuse. Mais en plus des innombrables poisons qu’on peut y retrouver dans cette forêt, les monstres également qu’on peut tomber face à face avec eux sont très agressifs.

Méfiez-vous de tout.
À savoir

▬ Vous entrez dans la forêt maudite d’Argawaen.
▬ Vous devez trouver la bonne plante venimeuse.
▬ Le NPC répondra lorsque vous aurez trouvé une plante que vous tenterez d’extraire le poison.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai-no-sekai.forumsrpg.com
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X   Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X EmptySam 22 Juil - 8:10

— Journal du Kanejin : Deuxième édition —

Me v'là au milieu de la cambrousse maudite avec un nodocéphale qui m'sert de DPS. Mais on de la même faction, donc j'vais le tolérer au moins le temps de la mission ! Une plante... du poison... ah, ça me rappelle ces boulets d'givre issue de cette faction de mongoles ! A foutre du poison partout.... mais quelle idée ! On a pas besoin de ça pour arriver à ses fins. AH ! En plus, j'ai une bonne résistance à la plupart de leur saloperie, et j'suis évidemment plus fort que la moyenne... mais trève de divagations : déjà, faudrait que j'salue mon compagnon.



Yo ! T'as une quelconque connaissance en matière de poison ? Car moi pas !


Faut pas déconner. J'sais me battre, taper dur et encaisser, mais les subtilités c'est pour les gonzesses ! Et on a pas vraiment de temps à perdre... j'reste pas trop loin de mon DPS, des fois qu'lui viendrait l'idée de se faire manger par une plante géante. D'ailleurs, dans cette foret de dégénéré, ya que ça ! Ah... du défi ! Bon, la compétition ne sera qu'envers moi-même, mais vous savez ce qu'on dit : on est jamais mieux défoncé que par soi-même ! Ah non, attendez... c'était peut-être pas ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraction d'une plante venimeuse
» Quête Enchantement d'arme - Kanejin
» Quête SOS Shaym - Hanzo & Kanejin
» Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo
» Izaya Zetsu - Kanejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: La forêt maudite Argawaen-
Sauter vers: