Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyMar 16 Mai - 11:16


Ah, Hateshinai, ses grandes places, ses boutiques, ses tavernes... même pour une Ville fictive, elle avait du charme ! Mais malgré la douceur de la nuit tombée sur les amis Tokyoïtes, il n'y avait pas tant de joueurs connectés à cette heure-ci dans la ville. Peut-être la plupart préférait aller farmer ? Mais qu'en était-il de notre bon Kanejin ?

Ah, Hateshinai, sa superbe place centrale agrémentée de quelques bugs de textures qui ne se chargeaient pas sur tous les pc ! Ah, Hateshinai, avec trois personnages pris dans une conversation des plus mouvementées ! Le premier, un grand et fort samouraï en armure rouge semblait particulièrement bavard et amusé. A sa droite était posté un autre Fighter aux allures plus douces et aux yeux clairs. Quel avatar ! L'émoticône "beauté" serait à son image si elle existait. Mais au milieu d'eux, un personnage tout aussi unique mais qui semblait plus utiliser l'émote "facepalm". Pris dans la conversation, les trois comparses semblaient débattre !



Comment ça il suffirait de changer d'arme pour changer de classe ? Mais c'est une honte ! Tu prénteds que n'importe quel pitre dans ton genre saurait manier ma superbe Nodachi ? MONSTRE !(メ` ロ ´)




N-non... ce n'est pas ce que j'ai dis... espèce de tank idiot !




Quoi ? Mais à qui penses-tu parler malotru ? On va te faire tâter de nos armes ! Hein Kanejin !




GRAAAAAH


L'avatar du dps en mauve sembla paniquer, et se mit à courir autour de la fontaine, poursuivit par deux tanks très très en colère ! Il tenta d'écrire quelque chose à plusieurs reprises, mais c'était sans compter les deux sauvages à ses trouves. Il finit par invoquer un moyen de défense, presque comme les autres...



STOP !
On a pas le droit de se battre dans la cité ! C'est écrit dans les closes !


Les deux avatars vindicatifs s'arrêtèrent subitement, sous le coup de cette annonce, il n'y avait qu'une seule chose à faire ! Kanejin tourna son corps armuré vers la belle gueule de son compatriote, et utilisa l'émote "mort de rire".



Hé, t'as vu, il a parlé des closes !╮(︶▽︶)╭




Aaah, tu veux parler des Closes saintes ? ┐( ̄∀ ̄)┌




Ca doit être la fameuse SANTA CLOSE ! (b ᵔ▽ᵔ)b


Suite à cette honteuse blague, l'avatar aux tons mauves sembla tellement choqué et déçu qu'il se déconnecta aussi tôt la ligne tapée.

Dans son petit appartement lové près de la plus grande gare du monde, Izaya tapait du poing sur son bureau tout en évitant de s'étrangler à force de rire. C'était la première fois qu'elle croisait les deux avatars avec qui elle était en train de rp depuis maintenant une heure, et il était pas loin de minuit. Malheuresement, l'autre personnage aux allures de samouraï finit par lui aussi s'incliner avant de se déconnecter, laissant Izaya et son samouraï les bras ballants sur la grande place. Elle réfléchit un petit moment, une tasse de café dans une main et une clope entre les lèvres. Quand soudain ! Une idée lui traversa l'esprit :



Couleur attendrie, A la douceur de l'hiver, Sombre aliénée.


Voilà, un samouraï qui déclamait des haïkus. Après tout pourquoi pas ? Le brave Kanejin dansait au milieu de la place de manière absurde.

Ne me dites pas qu'il n'y a personne d'assez fatigué pour me suivre dans mon délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyMar 16 Mai - 12:40

Clauses Combat ! ▬
Clauses poètes à en devenir

L'heure avait complètement filé aujourd'hui. Pleins de travail accompli et avec un bonus plusieurs râlement de Rei. Mais j'avais décidé de ne pas quitté le bureau. C'est à vingt-deux heures le soir que j'arrêtai de bosser et que je mange un petit quelque chose rapidement avant de me remettre devant mes écrans pour ainsi d'allumer le fameux jeu. Je me connecte avec mon Itsuki.

J'apparais dans Yakusara Doku. En même temps c'est normal, je suis dans la faction des Kaze no Hasaki. Par contre il n'y avait aucun joueur dans la ville. Tout ce que je voyais à l'extérieur était des NPC. Je hausse les épaules et je décide d'aller en direction d'Hateshinai. Je pouvais opté pour aller farmer un peu en solo, mais je l'avais déjà fait pas mal hier. Donc c'est en direction de cette grande ville que je fais diriger mon personnage. J'en profites pour éliminer quelques monstres faciles pour moi à tuer avec mes deux lames en chemin. J'arrive alors dans cette ville neutre et je vois dans le chat général qu'il y a beaucoup d'action près de la fontaine. Je fais sourire mon Itsuki avant de m'y lancer. « Ça devrait être bien divertissant » dis-je à moi-même à voix basse dans mon bureau.

J'arrive finalement dans ce coin central. Je regarde dans mon écran en dézoomant pour couvrir le plus d'espace possible, mais on dirait que j'arrive trop tard. En voyant l'heure, j'avoue que minuit, c'est plutôt tard. Oh merde déjà cette heure? Bon, on est des oiseaux de nuit alors. Je vois alors dans le chat un mini poème. C'est lui l'action? Il est plutôt ennuyant en fait. Je fais approcher mon petit Itsuki.

« Sombre aliénée, seul auprès de la fontaine, écoute l'eau emprisonné, mais qui sait, peut être ainsi empoisonné. »

Bon oui, c'est pas très fameux... Mais je suis un programmeur, pas un poète ni un écrivain. Mais ça devrait être assez pour attirer son attention sur un petit Kaze no Hasaki à lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Matsuo
Charly Matsuo
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Searchy_by_kith_cath-db8jjrj
Messages : 6
Points : 0
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptySam 20 Mai - 7:07


Il est bien trop tard...
Tu sais que tu devrais être couchée, prête à lutter contre le décalage horaires qui te pèse depuis ton arrivée. Tu le sais Charly, tu le sais. Et pourtant, tu es là devant ton écran à repasser encore et encore, tes nouveaux dessins. Tu as du mal à réaliser que c'est bon, tu y es arrivée... Tu es employée à Shinki Corp, tu es au japon. Chaque fois que tu y penses, tu te mets à pousser un petit cri de joie en serrant tes mains. Tu soupires et finalement, ta souris clique vraiment malencontreusement sur le jeu. Ce n'était pas du tout prévu que tu le lances hein, mais maintenant qu'il est sous tes yeux. Mauvaise fois quand tu nous tiens, tu ne peux pas refuser cette invitation complètement involontaire de la part de ta souris, hein ? Tu te connectes.

Tu sais toujours pas où Searchy arrive.
Tu as encore du mal à reconnaître les lieux, mais putain à chaque fois, tu te sens venir la larme à l’œil quand tu vois les NPC et leurs graphismes. C'est quand même vachement valorisant, même si toi, tête de mule que tu es, tu vois que les détails. D'ailleurs, c'est ton truc ça, chercher les glitchs des textures, des lieux qui dérangent... Et ce soir encore, tu te ballades sur la Map, avec Searchy. Quelques boules lumineuses qui volent ici et là, pour te faire un petit peu d'expérience et de maîtrise sur le gameplay du jeu. Searchy arrive sur la place de Hateshinai... C'est qu'il semblait avoir du monde ici... Mais pour moment tes yeux sont rivés sur les lieux, c'est vraiment beau. Un jour tu aimerais bien bosser sur le landscape d'un lieu. Peut-être pour un événement ? Faudra que tu demandes... Que tu demandes, oh ! Tu connais cette personne !

Searchy fonce vers Itsuki, c'est étrange de se dire que ce petit personnage, c'est concrètement ton Boss. Ton boss qui pensait encore il y a peu que tu étais un service trois pièce comme lui. Profitant de la joie de vivre de Searchy et de ta fierté quand à sa tenue de super héros dont tu as déjà parler avec lui, tu écris instinctivement :

 « IIIIIIIITSUKIIIII-SAMAAAAAA ! Regardez mon bel uniforme de justicière ! »

Searchy tourne sur elle-même avec fierté, sa cape virevoltant... Oh ? Il y a un soucis avec l’animation, non ? Tu fronces les sourcils et ordonne à Searchy de faire un nouveau tour sur elle-même. Ouf, c'était qu'un soucis avec ton pc. Mais pour le coup, Searchy a l'air drôlement enjouée sans doute, puis tu réalises que t'es arrivée comme un cheveu sur la soupe, peut-être en plein milieu d'une conversation sérieuse... Alors vite tu rajoutes :

« Pardon, j'ai détruis le cercle des poètes anonymes... » Et t'es fière de ta vanne. Searchy s'assoit en tailleur sur la fontaine avant de répéter : « Bonsoir à toi... Kanejin ! Vous faisiez quoi tout les deux ? Vous vous connaissez ? » Joie et curiosité, tu réalises que demain, tu auras pas intérêt à être fatiguée au boulot. Searchy quand à elle, fait tourner une de ses boules de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyDim 21 Mai - 9:12


Le samouraï Kanejin stoppa sa dance et toisa un nouveau camarade. Petit, un peu moche, des lunettes débiles sur le bout du nez, et ces mèches ! Kanejin s’esclaffa en pointant le fighter du doigt.



Bouhahaha ! Mais c'était nul ! A croire que votre faction ne sert qu'à mettre du poison partout !


Rien ne laissa le temps à ce pauvre fighter qui n'avait rien demandé de répondre : car aussitôt cette sombre bassesse proclamée, un autre personnage faisait son apparition. Ou alors, était-il là depuis longtemps ? Impossible à déterminer, Kanejin suivit l'avatar aux cheveux roses avec un vif intérêt. "Itsuki-sama". Quelque part dans un appartement de Shibuya, une Izaya haussa les sourcils. "On va peut-être vraiment s'amuser...". Le samouraï croisa les bras sur sa poitrine, l'air impérieux. Et on l'ignore maintenant ? L'avatar aux cheveux couleur bonbon fit des petits tours, très mignons.

Ah, sûrement que la personne derrière son écran est à des années lumières du caractère de son personnage.. en revanche, lui, c'est ni un poète, ni quelqu'un qui réfléchit beaucoup.

Le sarcasme latent de sa joueuse eut raison des mouvements de son Kanejin : le Shimazu sauta de la fontaine pour lancer une tape dans le dos du dénommé Itsuki. Si une émote lui permettait de lui entourer les épaules, Kanejin s'en ferait une joie. Mais à défaut d'avoir un jeu merveilleusement complet, le voilà qui déclamait une nouvelle tirade digne d'un héros du Sengoku.



Si on se connait ?! Bien-sûr qu'on se connait ! Ce brave Itsuki est le plus mauvais écrivain que cette terre n'ait jamais connu ! Et en plus, il se prétend guerrier...


Un nouveau rire sembla éclater du personnage de Kanejin. De l'autre côté de l'écran, une jeune femme si peu vêtue savourait l'instant la tête posée sur une dextre.

S'il est susceptible je vais rapidement le savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyLun 22 Mai - 23:22

Clauses Combat ! ▬
Clauses poètes à en devenir

« Je sais je ne suis pas un poète le p’tit. » Je n’ai pas pu m’empêcher de me le dire à moi-même. Contrairement à lui, je dois bosser au lieu de lire des haiku à longueur de journée… Mais bon, chacun son boulot après tout. « Du moins c’est toujours mieux que d’être un poète anonyme en armure au bord d’une fontaine. » Écris-je suite à son commentaire. « Les Igniveris vous n’avez seulement pas assez de courage pour prendre de réelles actes. »

Bon, les hostilités étaient déjà lancées. En même temps dans le background des Igniveris et les Kaze no Hasaki, ce n’était pas l’amour fou entre eux. Mais avant que notre discussion d’amour ne se prolonge davantage, une personne de plus apparu dans mon écran. Sans compter l’énorme phrase du nom de mon personnage apparaître. Je ne pus m’empêcher de sourire un moment devant mon écran. Pareil en jeu qu’en vrai.

Pendant un instant de me pose quelques questions. Je lui avais bien dit lors de sa première journée à Shinki Corp. qu'elle ne devait pas révéler mon identité en jeu? J’espère en tout cas.

Je me dégage de cet Igniveris. « J’arrive à faire tomber les monstres et je n’ai pas besoin d’un pauvre tank pour y arrivez. » Je clique alors sur la touche de mon clavier qui permet de dédaigner mon arme. Deux lames longeant les bras de mon personnage apparurent. Leur design était propre à un forgeron de son petit village d’origine d’Aether. Je n’ai pas besoin d’être dans cette faction pour me procurer ces rares pièces d’armes qui sont difficiles à trouver ou à se procurer. « Ces lames mélangées avec un poison de Yakusara Doku et les ennemis tombent tous les uns après les autres à mes pieds. »

Je plains Searchy… Elle n’était pas arrivée au bon moment ni sur les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Matsuo
Charly Matsuo
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Searchy_by_kith_cath-db8jjrj
Messages : 6
Points : 0
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyMar 30 Mai - 9:38


Oups, t'as peut-être pas choisi le bon moment...
Toi qui fonce tête baissée sans savoir, tu ne peux t'empêcher de sourire devant l'écran de ton ordinateur à la joute verbale de tes deux nouveaux... Compagnons ? Tu sais pas trop, t'as juste fait en sorte que Searchy vienne taper la causette quoi ! Et puis comment résister quand tu as reconnu le personnage de ton supérieur ? D'ailleurs... Tu pensais avoir une petite remarque de pour Searchy, mais rien de plus qu'un sourire avant que l'attention  se reporte à nouveau sur les poèmes de l'un ou de l'autre....  Et tel la testostérone qui coule dans les veines de ton employeur, son personnage, qui pour sa part est bien plus androgyne  à tes yeux, commence à dégainer ses armes. Oooh, tu vas donc pouvoir jouer les supportrices devant le choc des titans. Oui parce que le poète, on peut dire que c'est une véritable montagne de muscles !

Dans le fond, c'est peut-être lolgique.
Les gens viennent jouer un rôle pour avancer dans une histoire fictif et dans celle-ci, le peuple de Itsuki n'aime pas celui de Kanejin. Le combo parfait pour déclarer la guerre sans raison, non ? Mais quand même pour si peu ? Alors Searchy, que tu as laissée assise en taille sur le rebord de la fontaine pousse un énorme soupire avant de regarder d'un côté puis de l'autre tandis que toi, tu viens écrire en guise de parole de sa part :

« Vous allez vraiment vous battre  pour si peu ? »

C'est claire que c'est pas le sujet de conflit le plus grave de l'univers... Mais tu décides de prendre au jeu, alors Searchy se relève pour prendre un air solennel en levant un bras au ciel comme une chanteuse d'opéra et s'écrier haut et fort à travers tes lignes de joueuses :

« Mesdames et Messieurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour assister au plus important combat de l'histoire... Pour la gloire et l'honneur de la poésie ! Puisse, mes champions, le destin vous être faaavorable ! »

Oui, bon. C'est une citation de film, mais quand-même c'est chouette, non ? Tu ris toi en tout cas devant ton écran quand un éclair de génie traverse ta tête blonde. Tu fais en sorte que Searchy se penche en avant pour tendre les bras entre eux pour qu'elle demande avec un sourire :

« Aaaattendez, on a le droit de se battre ici ? »
Il y a bien des règles à respecter mais toi, tu les connais pas encore toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyJeu 8 Juin - 15:33


Aïe ! Izaya venait de se brûler avec son briquet. L'heure tardive et le manque de sommeil n'aidant pas, elle quitta son siège quelques instants pour passer sa main sous l'eau. Une fois revenue, elle put voir avec un plaisir non dissimulé que les deux autres protagonistes de cette folle rencontre n'avaient pas chaumés !

Devant la tentative d’impressionner la galerie du petit moche à lunettes, Kanejin secoua la tête, les bras croisés sur son torse.



Alors ça, c'est bien propre aux petits rats dans ton genre. Nous au moins, on a pas besoin de sortir les armes pour savoir qu'on est les plus forts ! Range-moi ça gamin, tu vas te blesser ヽ( ̄~ ̄ )ノ


L'avatar du samouraï se tourna vers Searchy, l'étourdit du moment. Etait-ce l'heure ?  Le fait que les trois étaient de factions différentes ?



Moi ? Me battre avec cette crevette ? Ha !


Il était facile de s'imaginer un rire gras de samouraï effronté sortant de la gorge de Kanejin. Ce dernier resta le dos droit devant les deux autres protagonistes, fier de son humour graveleux et de ses piques qu'il pensait bien placé. Cependant, la joueuse nota la double référence du personnage de Searchy. Peu importe qui était la personne derrière cet avatar pour le moins coloré, sa culture était fort appréciable !



Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] EmptyVen 14 Juil - 14:54

Clauses Combat ! ▬
Clauses poètes à en devenir

Mais c’est qu’il m’énerve de plus en plus cet Igniveris de… bref. J’allume une cigarette pour me calmer. Au moins il y a Searchy, donc pas besoin d’en faire toute une histoire. Bien qu’elle semblait vouloir y voir un combat entre mon avatar et l’autre débile poète. Malheureusement dans Hateshinai, le PvP y est interdit.

« Je sais me servir de mes armes, c’est plutôt toi qui va te blesser. » Écris-je sans même y penser sérieusement. Je regardai mon écran pour voir les deux autres interagir. Et encore le poète refait surface. Je n’y comprenais rien à ce charabia. J’ouvre la fenêtre des différents émoticônes et je clique sur celui de confusion. Même si je suis sûr que ce connard de tank va se foutre de ma gueule, au moins je reste honnête.

Bah tant qu’à rien y comprendre, autant se relaxer sur le rebord de la fontaine. Je fis allonger de tout son long fin et plongea la main dans l’eau virtuel. « Réveillez-moi lorsque vous aurez fini de dire des incantations incompréhensibles. »

Mais quel drôle de trio quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]   Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clauses Combat ! [PV Naozumi — Charly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]
» Naozumi Kanzaki
» Je t'invite si tu me couvre! [ft. Naozumi]
» Naozumi semi-abscence
» Rencontrer un tricheur [PV Naozumi Kanzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: Hateshinai-
Sauter vers: