Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 News pour le mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
News pour le mois de juillet Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: News pour le mois de juillet   News pour le mois de juillet EmptyVen 30 Juin - 17:49

Bonjour tout le monde! o/

Bon comme premier changement que vous devez avoir largement remarqué; le design du forum a bien changé et beaucoup plus coloré! Comme c’est maintenant l’été, je voulais donner plus de joie et de rayons de soleil! Même pour la bannière j’ai voulu vous mettre tous à l’honneur les membres validés <3

Deuxième chose importante, il y a un changement dans le staff. Rei Mitsutada a décidé de ne plus occuper son poste d’admin et même de prendre congé du forum pour des raisons personnelles. Son compte a donc été mis dans les NPC puisque son rôle reste beaucoup important au sein de l’histoire du forum. Izaya a aussi été promu Modo! Vous pouvez donc la contacter également si vous avez des questions! ^^

Pour le membre du mois, il s’agit d’Aoi Tatsuya! Bien qu’Izaya a accumulé le plus de point, je voulais permettre à un autre membre d’être le membre du mois~

Voici le décompte des points de chaque faction :
Igniveris : 63 points
Aldaron : 0 point
Kaze no Hasaki : 48 points

Ce mois-ci n’a pas été beaucoup actif et étant donné que je n’ai pas été là très présente je comprends. Mais les choses commencent à aller un peu mieux, donc je devrais reprendre de plus en plus de service! o/
N’hésitez surtout pas à faire connaître le forum à vos amis~

Le prochain mois, il y aura un recensement des membres et il se terminera à la fin du mois d’août. Juste pour que vous soyez prévenez d’avance ^^

Ce mois-ci, il n’y a pas de nouvelles quêtes puisque je n’avais pas d’inspiration pour en créer de nouvelle. Mais le mois prochain, il y en aura c’est garanti!

J’ai également décidé de prolonger le mini-event Yotaka Matsuri jusqu’à la fin de juillet, donc vous pouvez toujours y participer!

Dans Hateshinai no Sekai, les quatre villes (Elrond, Aether, Yakusara Doku et Hateshinai) se voient se décorer de lanternes japonaises partout. C’est un petit changement de décor que les designers ont rajouté en guise de fête du festival des lanternes au Japon. Il n’y a pas d’event de relié à ce changement, mais vous pouvez toujours utiliser cet information pour alimenter vos futurs RPs.

Donc voilà pour ce qui est de la maintenance mensuelle!
Je vous adore comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tatsuya
Aoi Tatsuya
News pour le mois de juillet Deuxvava_by_kith_cath-db9cg8c
Messages : 41
Points : 25
MessageSujet: Re: News pour le mois de juillet   News pour le mois de juillet EmptyVen 30 Juin - 18:29

Yeah ! Merci pour cette gentille attention ^o^
On continuera de RP tranquillement sur ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
News pour le mois de juillet Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: News pour le mois de juillet   News pour le mois de juillet EmptySam 1 Juil - 14:53

Yey ! Bravo Aoi-chan(bien que tu sois présentement assis à côté de moi au moment où j'écris ce message, #inception) et gg pour le fofo ! En effet ça a été la galère... comme chaque année au mois de juin. Les derniers concours, partiels, résultats, et toi Nao avec tes soucis... bien contente qu'on soit encore là ! Et je compte pas abandonner mon poste >Very Happy #WereBack
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kanzaki
Takuya Kanzaki
Kagero
Messages : 54
Points : 6
MessageSujet: Re: News pour le mois de juillet   News pour le mois de juillet EmptyMar 4 Juil - 6:02

Bravo à Aoi et j'espère que tout ira bien et bonne continuation à Rei <3

En tout cas, très sympathique ce nouveau design ♥
Bon courage pour tout ! (je reviens très vite, j'ai quasiment fini de réorganiser mon IRL chaotique ♥)

Bisous et encore merci pou ces news ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News pour le mois de juillet   News pour le mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News pour le mois de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News pour le mois de mai
» News pour le mois de juin
»  Votes du mois de juillet
» Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet
» Votes du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Mise à jour - News-
Sauter vers: