Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 News pour le mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
News pour le mois de mai Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: News pour le mois de mai   News pour le mois de mai EmptyLun 1 Mai - 0:39

Bonjour à tous~~ o/

Bon, comme le forum a ouvert depuis 1 semaine seulement, ça sera qu’une mini mise à jour pour cette fois puisqu’il n’y a pas vraiment de truc à dire. Premièrement il y a eu une modification mineure dans le règlement général. Il n’est donc plus nécessaire de poster sa fiche complète. Vous pouvez la poster en cours, mais le délai de quinze jours est toujours en vigueur. Donc après ce délai, on supprime votre fiche.

Un autre changement mineur est au niveau des tops site. Suite aux problèmes avec le premier pour plusieurs membres (dont mon téléphone cellulaire alors que sur mon ordi ça marchait (allez savoir pourquoi  (ノ・∀・)ノ)). Donc il a été remplacé, il ne devrait plus avoir de problème! o/

Suite à la demande de Celestia, un nouveau smiley a vu le jour sur le forum : :fessée:
J’espère qu’il est à ton goût et que ça correspond à tes attentes! X)

Pour ce qui est du côté jeu, une nouvelle quête a été ajouté à la liste :  Champs dévastés

Les points sont toujours dans le profil. Comme au début du post, le forum est ouvert que depuis une semaine à peine, donc je ne voyais pas trop l’intérêt à déjà les comptablilisé, donc ils le seront à la prochaine mise à jour! ^^
Rei et moi sommes également énormément heureuses de voir qu’il y a déjà des gens inscrits sur le forum malgré son ouverture très récente! On vous aime vraiment beaucoup et on va faire en sorte que vous vous amusiez tous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
News pour le mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News pour le mois de juin
» News pour le mois de juillet
» Votes du mois de Mai
» Votes du mois d'avril
» Votes du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Archives :: Nostalgique? :: Endless-
Sauter vers: