Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n'est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyDim 2 Juil - 13:35

Prénom & Nom
? ID IN REAL LIFE ?
¦ Prénom — Akira
¦ Nom — Matsumoto
¦ Sexe — Masculin
¦ Âge — 19 ans
¦ Date de naissance — 19/08
¦ Orientation — Bisexuelle
¦ Nationalité — Japonaise et Américaine ( mère jap et père américain)
? INFO BONUS ?
¦ Occupation/métier — Hôte dans un host club (+ finition moyennant rémunération)
¦ Couleur préférée — Aucune
¦ Plat préféré — Fondue japonaise
¦ Passe-temps — Game
¦ Devise — Dans la vie, rien n'est gratuit
¦ Aime — Oublier la vie réelle
¦ Déteste — les hypocrites, les vantards, les superficiels et les dépressifs

 
PHYSIQUE & Psychologie
Physiquement, on va dire que le jeune homme est plutôt beau. Enfin il l'est à sa manière, c'est à dire avec des cheveux blond et mèches colorées, la peau très blanche, des tatoos un peu partout, même si invisible si on ne le déshabille pas. Il a les yeux très clairs,, d'un bleu limpide ce qui fait craquer toutes les femmes pour son plus grand bonheur... ou plutôt celui de son portefeuille... Quoique les hommes sont aussi généreux et parfois même plus car la marchandise telle que lui est beaucoup plus rare sur le marché.

Il a la voix douce en suave, sauf quand il se met en colère, là elle devient grave, et... il se casse la voix en fait, du coup, c'est assez ridicule. Du coup, au lieu de se mettre en colère, il préfère le sarcasme, l'ironie et la méprise plutôt que la violence à l'état pure. Car oui, le jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on peut qualifié de musclé. Il est assez fin avec des muscles légèrement dessiné, bien qu'il ne fasse pas de musculation (c'est dans sa nature qu'il dit). Bon en réalité, il aura beau dire qu'il peut manger n'importe quoi, son grignotage devant le PC ne consiste pas en un sachet de chips gras et immonde, mais uniquement de baby carrots. Des baby carrots, oui oui, il en rafole. Est-ce que c'est un peu étrange ?

D'un naturel solitaire, il est assez silencieux, froid et distant avec tout le monde, ce que peuvent lui reprocher la plupart des clients. Il est ce qu'on appelle une beauté froide, et même glaciale.
Assez classique, enfance un peu houleuse et donc, il se protège. Il pense n'avoir besoin de personne et se réfugie la plupart du temps sur les jeux vidéos lorsqu'il n'est pas appelé. Le travail qu'il fait pour gagner sa vie ne le dérange pas mais ne lui convient pas non plus. C'est simplement que ça paie plus que la moyenne donc pour mener un bon train de vie.

Il est en revanche totalement différent IG et se permet des choses qu'il ne peut pas faire dans la vraie vie. Se mettre en colère pur rien, attaquer et se défendre, rire des autres. Bref, tout ce qui n'est pas permis dans la vraie vie est permis dans le jeu et il compte bien en profiter un maximum. Même si bien évidemment après s'être fait ban de quelques grands jeux, il fait un peu plus attention à ne pas dépasser les bornes. Mais on peut vraiment se demander s'il est heureux ou même si le jeu est une vraie source d'amusement pour lui. Parfois... on n'en a pas vraiment l'impression . Mais personne n'est là pour le lui dire et personne ne lui dira ce qu'il doit faire.

Peut-être qu'au fond, il a renoncé au bonheur...depuis longtemps.

Histoire


Akira Matsumoto n'est pas son vrai. Son vrai nom est Akira Tyler. Mais cela ne fait pas très japonais pour une meilleure intégration (et surtout éviter de se faire traiter d'hybride ou de gaijin), le jeune homme a préféré changer son nom rapidement. Pour l'administration il est toujours officiellement un Tyler mais pour tout le monde il est Matsumoto... Ou plutôt Akira car il donne rarement son nom de famille. Cela lui a d'ailleurs valu quelques soucis mais... il préfère cette situation.

Né de deux parents d'un monde totalement différent, il s'est toujours senti seul. Son père a divorcé de sa mère quand il était plus jeune (se souvient-il encore du visage de son père ? pas sûr...) et elle ne s'en est jamais vraiment remise... Et puis un jour elle a finit à l'hôpital après avoir avalé un tas de cachetons, seule dans son appartement. C'est Akira qui l'a trouvé. Il avait 15 ans.

A présent, elle va mieux, mais Akira ne lui a jamais pardonné. Il l'a évité et elle a commencé à refaire sa vie avec un autre homme. Puis un autre, et encore un autre. Etait-elle heureuse ? L'avait-elle oublié ? Il n'en sait rien et ne le saura jamais. Dès qu'il a pu, il a quitté l'école et il est parti vivre sa vie.

Enfin vie... Pauvre pauvre petit Akira jeune et innocent. Il avait beau avoir vu sa mère se torturer avec des médicaments, avoir un père qui le méprisait, il ne savait pas à quel point la vie était difficile. Il fut hébergé par des amis d'abord. Jusqu'au moment où aucun ami ne pouvait plus le garder. Trouver du travail ne fut pas aussi simple que ce qu'il pensait. Il faisait des petits jobs saisonniers sans que personne ne le garde ou sans que lui ne veuille être gardé aussi.

Jusqu'au jour où on lui fit découvrir sa meilleure qualité : son physique. Triste mais réalité ? Il se laissa entrainer dans ce club où son corps servait d'objet sexuels, où sa personne entière n'était que pure mensonge, ce n'était plus qu'un homme factice.
Dire qu'il était tombé en dépression, non c'était au delà de cela. Il avançait tel un mort-vivant.

Et puis, il a découvert CE jeu. Et il s'est mis en colère. Il a hurlé de joie dans son minuscule appartement. Et il a senti... il s'est senti revivre.

Alors même si ce n'était qu'illusoire et éphémère, il s'est lancé à corps perdu dans ce jeu qui le faisait vivre un peu.

Avatar fictif
? ID IN PROGRESS ?
¦ Nom — Aki_X
¦ Sexe — Masculin
¦ Classe — Fighter
¦ Rôle — DPS
¦ Arme principale — Two Handed Sword
¦ Ville de départ — IGNIVERIS
? CARACTÈRE ?
¦ Protecteur ¦ Honnête (quand il le veut bien) ¦ Attentionné (au fond) ¦ Charismatique¦ Drôle (pour lui mais en fait c'est plutôt sarcastique) ¦ Vif ¦ Persévérant ¦ Attachant... un peu ?

¦ Impulsif ¦ Colérique  ¦ Manipulateur ¦ Opportuniste ¦ Hautain ¦ Froid (glacial) ¦ Asocial ¦ Têtu et borné !


Physique en bref

Grand baraqué, brun et qui manie une grosse épée. Un peu l'inverse de ce qu'est Akira IRL mais il se sent bien dans cette peau de baraqué, comme si cela allait le protéger... Il a les yeux dorés, et la peau très blanche, ce qui le fait paraitre soit fantomatique soit vampirique aux choix des fantasmes de chacun.

Il porte souvent un manteau long banc et argent, la seule vraie touche de couleur qui sorte de ce panel blanc et noir, c'est la gemme rouge qui orne son épée.

Et toi dans tout ça?
¦ Surnom — Mairu
¦ Âge — 23 ans
¦ Votre fréquence sur le forum? — 4/7 (autant que possible ne vrai mais IRL fait que...)
¦ Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Groupe Facebook
¦ Autre truc à dire? — J'ai hâte de RP ^-^Très joli design en tout cas, simple mais efficace. Well then je suis un peu rouillée en tout cas, j'ai arrêté pour certaines raisons le RP... Je suis un peu.. échaudée à vrai dire j'espère que ça se passera bien ici Smile
¦ Provenance de votre/vos avatar(s) — OC de Las_t
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyLun 3 Juil - 0:21

Bienvenue! o/
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n'est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyLun 3 Juil - 12:23

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kanzaki
Takuya Kanzaki
Kagero
Messages : 54
Points : 6
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyMar 4 Juil - 6:34

Bonjour et bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyMar 4 Juil - 15:20

Hello et bienvenue ~ Ta fiche m'a l'air complète, cependant je te demanderais de te relire légèrement pour chasser quelques fautes dans ta fiche :
cheveux blond > cheveux blonds*
même si invisible > invisibles*
Il a la voix douce en suave > douce et suave*

Etc.
Relis-toi un peu, ce n'est pas grave s'il reste quelques fautes après ton passage, mais si tu pouvais au moins virer les quelques erreurs d’inattention du type oubli de mot, ça serait super ~
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyJeu 6 Juil - 21:37

Hello!
Ta fiche me semble tout en règle!
Comme Izaya a dit, juste faire un peu attention aux fautes d'inattention. ^^

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! ~♪

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n'est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ EmptyDim 9 Juil - 16:43

Merci ^^ promis je ferai plus attention pour le Rp (je ne suis vraiment pas fan des fiches de présentations maintenant :3 trop hâte de Rp haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥   Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre au parc [PV Akira]
» Déperdition sur le Sable Jaune (ft. Akira)
» Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: