Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rencontre au parc [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Endô
Timéo Endô
rencontre au parc [PV Akira] Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: rencontre au parc [PV Akira]   rencontre au parc [PV Akira] EmptyMar 11 Juil - 18:13










Tu veux la baballe ?



Aujourd’hui je ne travaille pas, et pour une fois, pas de réveil glacé au milieu d’un rêve des plus plaisants. Ce matin, j’ai même le plaisir de sentir une bonne petite boule de chaleur contre mon ventre… j’adore quand le réveil ne sonne pas.

Quel dommage que je finisse toujours par me lever tout seul.

Un câlin pour Nea, puis, j’ai quitté mon lit, allant à la salle de bain en me traînant un peu, je me suis hissé jusqu’à ma touche, que j’ai allumée et j’ai laissé l’eau me couler dessus, éveillant doucement mon esprit, ou plutôt, m’extirpant de mon brouillard matinal. Je suis bien resté une heure sous l’eau, finissant par me laver avant d’en sortir.

Je déteste sécher mes cheveux, alors je les laisse gouter, mettant juste mon jean après avoir séché le reste de mon corps. J’ai passé une serviette sur mes épaules et suis parti nourrir ma princesse. Et me faire un bon, un gros, non un grand, café. Bien besoin.

Ensuite, j’ai pris un pain au lait et j’ai pris mon petit déj, moitié pour moi, moitié pour Néa. Suite à cela, je suis retourné à la salle d’eau, j’ai viré ma serviette, et passer un t-shirt, le premier qui est venue, un truc marrant « je collectionne les canards, Vivants » écrits dessus.

Faut bien éloigner les éventuels gêneurs.

Enfin, j’ai pris la laisse de ma princesse, sa balle préférée, et nous sommes allés dans le parc le plus proche pour jouer tous les deux. Je lui lance la balle, elle va la chercher, et une fois sur trois, je vais les chercher, elle et la balle.



Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n'est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Re: rencontre au parc [PV Akira]   rencontre au parc [PV Akira] EmptyMer 12 Juil - 14:26

ft.
NOM Prénom
« Lancer et toucher »
Pour toucher, il faut viser
Akira avait travaillé toute la nuit. Il avait finalement fini dans le lit d'un vieux pervers qui avait payé l'hôtel (de luxe heureusement) et l'avait laissé en plan au petit matin,
vous comprenez, le travail quoi. Ou plutôt la femme qui l'attendait à la maison avec le déjeuner de servi. Bah oui, travailler le dimanche, ce n'est pas franchement une bonne excuse. Akira s'amusa à imaginer pendant quelques minutes ce que le bonhomme allait dire en rentrant chez lui. Allait-il lui dire qu'il travaillait. Quelle tête ferait sa femme si elle savait qu'il se tapait des jeunes à peine mineure, en tant que parfait gay refoulé ?

Puis le jeune homme se leva en soupirant. Il ne savait pllus vriament quoi faire de ses journées à force. Il allait certainement jouer. Le dimanche, il y avait pas mal de monde, même si le pic de connexion était plutôt le samedi soir. La douche lui fit énormément de bien. Ce travail payait certes, mais il fallait souvent accepter plus que ce qui était... moral. Le jeune homme laissa couler l'eau le long de son corps.

Le type lui avait laissé une grosse enveloppe sur la table. Il compta. Il n'aurait pas besoin de faire trop d'extra ce mois. C'était vraiment un gars friqué...
Peut-être que si Akira regardait un peu plus souvent la télé, il aurait pu savoir qui c'était... Peut-être un PDG ? Un député ? Qui sait. L'enveloppe en disait long. Il achetait son corps mais également son silence.

Le garçon se rhabilla et sortit de la chambre de manière discrète. Il laissa la carte de l'hôtel dans la boite aux lettres extérieure pour ne pas être vu à la réception. Il n'avait pas envie de parler, de toute façon. Il mit sa capuche et comença à s'éloigner se demandant bien ce qu'il allait faire. L'option café chaud et croissant le tentait bien. Il tourna donc à l'angle de la rue et parcouru quelques mètres avant de trouver ce qu'il cherchait. Une boulangerie. Cela coûtait la peau du cul mais vu le contenu de l'enveloppe, il pouvait se le permettre. Lorsqu'il rentra, les gens le regardèrent de travers. Le style bobo coincé n'était pas franchement son genre et il se fichait royalement de ce que pouvaient penser les gens soit dit en passant.

Une fois sorti, il ne lui manquait plus que le lieu où il pourrait se poser. Des arbres non loin de là indiquaient un parc. (Non sérieux, t'as pas la lumière allumée ce matin).

Bref l'endroit idéal ! En plus, un dimanche matin, aucun gosse n'était levé pour chouiner et faire du bruit. Il arriva donc dans ce petit coin de verdure et s'assit sur un des bancs. Soudain un objet tapa son crâne. Pas très fort mais cela fit un petit "poc".  

"Aïe"

Akira se massa la tête distraitement. Son café n'avait pas été renversé, c'était l'essentiel. Il tourna la tête et vit une petite balle rouler au sol. Il posa son croissant à demi mangé sur le côté et ramassa la balle en la regardant.

"Balle, dimanche, parc... Cela signifie... Chien ?"

CHOMP CHOMP CHOMP


Il posa sa main sur le côté et cela fit POUIIIC. C'était mou, c'était chaud et ce n'était pas (ou plus) un croissant.

"Hé mais... MON CROISSANT MEGA CHEEEER !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Endô
Timéo Endô
rencontre au parc [PV Akira] Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Re: rencontre au parc [PV Akira]   rencontre au parc [PV Akira] EmptySam 15 Juil - 17:46










bon bah tu l'as eut.



En arrivant au parc, j’ai eu le plaisir de constater qu’il n’y avait personne dans le parc, en même temps, si y aller un dimanche matin ne suffisait pas à vider ce fichu parc, je n’aurais plus la moindre idée de comment atteindre la tranquillité. Heureusement pour nous, il n’y avait pas beaucoup de vent ce jour-là, et le temps était plutôt clair.

Je me serais bien posé sur un banc pour envoyer la balle, mais j’étais souvent obligé d’aller chercher ma jolie princesse par moi-même, alors je me déplaçais, lançant la balle au moins fort possible pour ne pas avoir à parcourir tout le parc à chaque fois qu’elle refusait de me rapporter la balle.

J’étais occupé à jouer au scrabble sur mon portable alors que ma toute belle s’amusait à courir, et lorsqu’elle m’a ramené la balle, je l’ai prise et l’ai lancé dans une direction au hasard, sans même lever les yeux de mon téléphone, autant dire que le « Aïe » ne m’a pas atteint tout de suite, mais quand la suite est sortie… j’ai lever les yeux sur un jeune homme, aux cheveux clairs. Et puis, j’ai vu Néa, dit la maligne, qui avait profité de la diversion que faisait la balle pour piquer le truc posé sur le banc.

-Mathématiques élémentaires, syntaxe catastrophique.  


Noon … Je pourrais presque m’écrouler de rire.

-Nea enfin, je t’ai déjà demandé de laisser le gras aux autres.


J’ai légèrement tapé sur ma jambe, lui faisant signe de venir près de moi pour quelques caresses.

-Toi tu es trop jolie pour ça.


J’ai levé les yeux, et la main vers l’autre en face de moi.

-Salut, la baballe ?





Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n'est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Re: rencontre au parc [PV Akira]   rencontre au parc [PV Akira] EmptyVen 21 Juil - 6:37

ft.
NOM Prénom
« Lancer et toucher »
Pour toucher, il faut viser
Akira fit une tronche pas possible. Le blondinet qui se tenait devant lui se fichait de lui ou bien...? Il ne répondit rien mais se sentit agacé. Ce n'était pas pour rien qu'il était venu dans ce parc, un dimanche c'était pour être tranquille. Et là, clairement... Il regarda le chien à côté de lui qui bavait tranquillement sur le reste de son croissant qui lui avait couté un bras. Bon ok  il était mignon mais... Son maître beaucoup moins, enfin, physiquement ça passait, c'était plutôt cette nonchalance qui lui portait sur les nerfs. Akira passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

Son regard se porta de nouveau vers la balle tandis que le jeune inconnu gagatisait littéralement sur son chien. Il sursauta quand il se rendit compte que ce dernier venait de lui demander la balle. Akira eut un sourire mauvais et la balança derrière lui de manière assez forte... Assez en tout cas pour traverser la grille du parc qui se tenait derrière lui.... Assez fort également pour être projeté contre la fenêtre d'une maison qui se trouvait là... certainement par hasard !

*CLING*

"Oups" fit Akira, avec un air faussement inquiet. Bon d'accord il l'était un peu en fait.

Il se tourna vers leu jeune homme et le chien. Chien qui.... n'était plus là ? Il se tourna vivement. Le jeune chien se dirigeait en courant à l'endroit où la balle avait filé. fort heureusement il n'évait pas à traverser la route... mais tout de même, ça sentait mauvais cette histoire. Indécis, et ne sachant que faire, il se retourna vers l'inconnu et lui demanda mal à l'aise.

"On l'appelle ou on lui court après...??"

Akira pesta contre lui. S'il arrivait malheur à ce maudit chien il ne se le pardonnerait jamais et le gamin devant lui non plus en plus d'être malheureux. C'était vraiment le cadet de ses soucis. Déjà il fallait éviter de payer la fenêtre... Et au pire il lui rachèterait une balle et puis voilà. Mais cette histoire commençait vraiment à tourner au vinaigre !

HRP : désolée réponse un peu courte, j'espère que ça t'ira

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Endô
Timéo Endô
rencontre au parc [PV Akira] Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Re: rencontre au parc [PV Akira]   rencontre au parc [PV Akira] EmptyVen 21 Juil - 11:01










bon bah tu l'as eut.



De toute évidence, je n’ai pas affaire à un type particulièrement rapide… ça soupire, ça râle, mais au fond il devrait remercier Nea, il n’a sans doute pas été éclairé à tous les étages, s'il perdait la beauté de la partie arrière, il ne lui resterait trop rien. De toute évidence… il a le QI aussi haut que celui de ma chienne, peut-être un peu moins, même, puisqu’il n’est pas foutu de comprendre que je veux juste récupérer ma balle… Donc en gros, le croissant, mauvais pour ce que tu as, pour ce que tu n’as pas.

-Tu n’oserais …

J’admets que j’ai paniqué une seconde là, ou peut-être un peu plus. J’ai vu la grande blonde qui jetait ma balle vers l’extérieur du parc, balle, qui bien sûr serait vite suivie de ma chienne. L’extérieur sous-entend passants, vélos, voitures (quoique, sur ce coup il ait de la chance, pas de route, je l’aurais sans doute jeté sous un véhicule sans ça.), pour faire bref, il venait d’envoyer ma princesse là où elle était en danger.

-Mais quel conn*rd !

Sorti tout seul. J’ai envisagé plusieurs options, meurtre, faux suicide, noyade « accidentelle », étouffement dû à un croissant enfoncer au fond de la gorge.

-Toi, tu crèves.

Il se peut que je l’aie légèrement bousculé en allant chercher ma chienne.

-Moi je vais la chercher.

Comme si j’allais gentiment attendre que monsieur réalise la connerie qu’il venait de faire.

-Nea !


Je crois que c’est la première fois de toute ma vie que j’aurais aimée être moins grand, elle, elle est toute petite, c’est facile pour elle de passer sous la grille. Pas le choix, c’est avec une violente envie de la mordre que j’ai aboyé à l’autre de rester devant la grille et de l’appeler pour qu’elle ne se tire n’importe où pas en ne voyant pas sa baballe.

-Nea, Nea !!

Et de mon coté, je suis sorti au plus vite pour aller la rejoindre. Dire que je détestais le sport quand j’étais en cours, faudra que j’envoie un message à mon prof pour lui demander pardon, finalement, ses exercices m’ont un peu servi. Je suis retourné à ma chienne, la prenant à bras pour l’éloigner des morceaux de verre sans qu’elle ne puisse se blesser.

-Je lui ferais bouffer le gazon.


Voilà pourquoi on devrait toujours rester chez soi jouer, quand on sort, on tombe sur des débiles profonds.

J’ai récupéré Nea, la rue est encore déserte, et j’ai bien l’impression que la maison est vide, c’est qu’il est super chanceux en plus ce boulet. J’ai regardé vers la grille, l’ai parcouru tout entier ne perdant pas le moindre détail de lui alors que ma fille pleurait son jouet préféré.

Je pourrais le balancer par la fenêtre, lui faire récupérer la baballe, et appeler les flics une fois que j’aurais le jouet, ce serait… relaxant.

-Hey blanches fesses, ramènes-toi.


Faut que je reprenne la balle de Nea, c’est sa préférée, je ne vais pas laisser ce type l’en privé.

-Garde la plus précieusement que n’importe quoi d’autre, je vais aller chercher la balle.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre au parc [PV Akira]   rencontre au parc [PV Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au parc [PV Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déperdition sur le Sable Jaune (ft. Akira)
» Akira ~Si tu t'ennuies un soir, viens jouer avec moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Tokyo - Reality [RP] :: Les rues & parcs-
Sauter vers: