Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
NPC
Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo Npcmini_by_kith_cath-db31uo7
Messages : 39
Points : 45
MessageSujet: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo EmptyJeu 20 Juil - 18:45

Kalyk (NPC) a fait appel à vous afin de capturer son griffon hors de contrôle. Il n’arrive même plus à faire revenir l’immense bestiole vers sa cage. Celle-ci est en train de survoler la ville d’Aether pour le moment.

Vous devez faire équipe tous les trois afin de mettre la main sur ce griffon.


À savoir

▬ Vous entrez dans la capitale d'Aether.
▬ Vous devez capturer le griffon.
▬ Le NPC interviendra lorsque vous aurez répondu à la quête tous les trois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai-no-sekai.forumsrpg.com
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo EmptySam 22 Juil - 9:06

— Journal du Kanejin, Troisième édition —

J'siffle, les yeux rivés vers le ciel. Woah, il est gros ce piaf ! Va falloir être malin... manque de bol, c'est pas trop mon truc... mais on a un elfe et j'retrouve un DPS que j'ai déjà côtoyé sur une quête précédente. Boah ! On est pas si mal lotti du coup ! Fin' faudrait être prudent, et c'pas avec les deux sang-chauds de notre faction qu'on va être synonyme de sécurité. Je me retourne vers mes deux comparses, les bras croisés sur mon armure rouge.



Bon. Vous pensez que si je lui lance mon arme dessus ça va l'assomer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Edgeworth
Anna Edgeworth
Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo Va150_by_kith_cath-db76wc2
Messages : 39
Points : 27
MessageSujet: Re: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo EmptyDim 23 Juil - 13:48



Je m'impose, désolé!


Anna avait réussi à trouver un petit groupe pour faire une quête. Bien qu’il n’y ait personne de sa faction et que ses deux coéquipiers étaient des Igniveris, cela ne la dérangeait pas. Elle aimait après tout aider ses confrères peu importe de quelle faction ils venaient. Et il était logique que les premiers à accepter cette quête était les résidents cette ville.

Par contre c’était des personnes dont elle n’avait jamais pris la peine de dialoguer. Il était en fait rare qu’elle décide de quitter la ville d’Elrond. Elle aimait beaucoup l’ambiance qu’on y retrouvait même si pour le moment il était rempli de lanternes japonaises. En fait même Aether était recouvert de ses mêmes lanternes.

Puis le tank pris la parole. La jeune fille étrangère lu les mots et sursauta.

- Ça ne serait pas un peu trop imprudent d’agir ainsi? Si votre arme manque sa cible ou encore que celle-ci retombe sur un villageois?


©Clém don't touch please! pour Epicode"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n'est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Re: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo EmptyDim 23 Juil - 17:42


Akira n'était pas franchement fan des quêtes mais à force de farmer... Bah il se faisait littéralement ch*ier, il fallait l'avouer. Et peut-être qu'il se sentait seul. Peut-être un peu trop. Il passait des heures à s'amuser d'habitude mais là. Fallait changer d'activité. Il regarda les deux coéquipiers dont il état affublé : un Tank qu'il avait déjà cotoyé, il n'avait rien contre lui. M'enfin au moins  ils étaient dans la même faction.... Et une autre fille (Au moins IG car le player,
aucune idée) d'un autre groupe. Il soupira et plaça ses doigts en mode attaque.


Franchement... Vu la bestiole, je pense que tu peux y aller @Kanejin. Et je le finirai tranquillou à l'épée... Avec un peu d'aide lol. Sinon @Hanzo, tu es une healeuse, s'il y a des dommages "collatéraux", tu pourras les soigner haha ! Nan je déc' Kanejin est pas mauvais je crois. Et au pire ce sont des PNJ non ?
Revenir en haut Aller en bas
NPC
NPC
Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo Npcmini_by_kith_cath-db31uo7
Messages : 39
Points : 45
MessageSujet: Re: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo EmptyLun 24 Juil - 13:58

Le griffon vole toujours au-dessus de la ville et semble vouloir s’éloigner de vous trois. Il se dirige donc vers l’Est de la ville et vous entendez plusieurs villageois crier en vue de l’approche du griffon agité.

Kalyk se jette vers vous affolé.

- Ne le laissez pas s’enfuir! Si jamais il quitte la ville et qu’il se dirige vers les montagnes, c’est foutu!!

À savoir

▬ Le griffon tente de s'enfuir vers l'Est.
▬ Vous devez capturer le griffon.
▬ Le NPC interviendra lorsque vous aurez réussi à mettre la main sur le griffon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai-no-sekai.forumsrpg.com
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo EmptyMer 9 Aoû - 7:50


— Journal du Kanejin, où l'art de capturer une bestiole ailée quand on sait pas voler —

Bras croisés, incrédule, j'me retourne vers le petit elfe. Pourquoi qu'il me parle d'imprudence celui-ci ? J'hausse les épaules, paumes vers le ciel, et lui rétorque.



Bah si mon arme tombe sur un villageois il meurt, t'en as d'autres des questions comme ça toi ?


J'secoue la tête. Non mais les bouffeurs de racine, faut tout leur apprendre quand même... j'me retourne vers mon autre camarade bleuté. Ah ! Enfin quelqu'un de lucide ! Il jacte bizarre le DPS mais faut pas leur en vouloir, ils sont pas fais comme tout le monde. Alors que l'vieux Kalyk joue les courreuses de remparts affolées, une idée me traverse l'esprit. Avec mes compétences... c'pas mon épée que j'dois lancer ! Mais un de mes coéquipiers !



Hoy Aki ! Grimpe sur mon dos je vais te propulser vers la bestiole, une fois atteinte accroche-toi à ses plumes et tente de la diriger. Avec Hanzo on se mettra sous le point d'impact pour te sauver si tu manques de passer l'arme à gauche, et enficeler l'griffon ! Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo   Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Capturer un griffon - Kanejin, Aki_X & Hanzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête SOS Shaym - Hanzo & Kanejin
» Capturer un griffon
» Quête Enchantement d'arme - Kanejin
» Quête Extraction d'une plante venimeuse - Kanejin & Aki_X
» Anna Edgeworth - Hanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: Aether-
Sauter vers: